return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
Journées du patrimoine

anne348
quote:
Originally posted by jdat
y'avait une vieille qui arrétait pas d'interompre le guide pour le corrigé ou rajouté des informations :rolleyes:

... corriger ou rajouter... :p

c'était moi en fait :D

non là je sais j'abuse jdat mais que ce soit bien clair: je me fous de MA gueule là, pas de la tienne! suis consciente des efforts que tu fais pour écrire en fançais ;)
_ Andy _
Dimanche j'ai fais un gros ronflon manière de récupérer de la veille...
jdat
quote:
Originally posted by anne348
... corriger ou rajouter... :p

c'était moi en fait :D

non là je sais j'abuse jdat mais que ce soit bien clair: je me fous de MA gueule là, pas de la tienne! suis consciente des efforts que tu fais pour écrire en fançais ;)

Ne t'inquiétes donc pas! Je le prend pas du tout mal mais ça commences vraiment a m'énervé que je suis tout simplement incapable d'écrire en français sans faire des fautes tout le temps :(
anne348
quote:
ça commences vraiment a m'énervé que je suis tout simplement incapable d'écrire en français sans faire des fautes tout le temps :(

franchement, y a pire ;)
stanymi
quote:
C'était trés intéressant mais y'avait une vieille qui arrétait pas d'interompre le guide pour le corrigé ou rajouté des informations :rolleyes:
A un moment elle insisté qu'il avait donné une mauvaise date et il lui a sortit un truc et elle fut complétement OWNED :happy2:

LOL
Sérieux, t'as tjs un gugus qui se croit obligé de se la raconter et de ramener sa science...Moi c pareil y avait une espèce de connasse qui posait des questions à 2 dirham, personne disait rien, mais putain keskel se tapait la honte:disbelief

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France