|
|
| _IDS_ |
| Je ne suis allé nul part, et en plus de ça ici c'est les vendanges en ce moment. Et franchement en plus du cirque que ça génère, pendant cette période la Champagne ne tourne plus qu'autour de ça durant 15 jours...:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Rien du tout, car d'une part je n'étais pas vraiment au courant... et d'autre part, parce que je n'aime pas trop visiter quoi que ce soit, je n'aime pas faire le touriste. :happy2:
pis j'avais Apple Expo samedi matin puis (un peu de) Techno Parade l'après-midi, et puis soirée Techno le soir et puis dodo jusqu'à 16h dimanche... :clown: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pis j'avais Apple Expo samedi matin |
ah oui tiens, j'y suis allé vendredi soir moi aussi..
bon pas vraiment emballé par quoi que ce soit...ah si le seul truc sur lequel j'ai vraiment bloqué...attention on était à l'apple expo hein...ben c'était une machine avec vista dessus et et que des mecs "testaient"...tous les effets 3d tout ça...aa l'air puissant vache :eyes: voilà sinon....bon y avait du blanc partout des grands et beaux écrans partout mais bon...j'y retournerai pas. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah oui tiens, j'y suis allé vendredi soir moi aussi..
bon pas vraiment emballé par quoi que ce soit...ah si le seul truc sur lequel j'ai vraiment bloqué...attention on était à l'apple expo hein...ben c'était une machine avec vista dessus et et que des mecs "testaient"...tous les effets 3d tout ça...aa l'air puissant vache :eyes: voilà sinon....bon y avait du blanc partout des grands et beaux écrans partout mais bon...j'y retournerai pas. |
surtout que d'après un "connaisseur" ... c'était moins bien que l'année passée (moi je dirais, normal y'avait rien de vraiment bien intéressant annoncée par Steve Jobs comme nouveautés), genre: 2x moins d'exposants... :eyes:
par contre moi j'ai été très intéressé par un produit (qui n'est en fait pas exclusif pour Mac) qui permet de construire sur un écran tactile une interface vers des logiciels qui tournent sur l'ordinateur...
Lemur que ça s'appelle... et voici leur site: http://www.jazzmutant.com/
tout bonnement hallucinant !! :eyes: |
|
|
| jdat |
J'ai fait une visite guidé de 2 heures et demi qui retraçait le parcours de Dreyfus dans la ville de Mulhouse.
C'était trés intéressant mais y'avait une vieille qui arrétait pas d'interompre le guide pour le corrigé ou rajouté des informations :rolleyes:
A un moment elle insisté qu'il avait donné une mauvaise date et il lui a sortit un truc et elle fut complétement OWNED :happy2:
Bref c'était sympa mais avec la pluie bouhou c'est prise de tête :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|