|
|
| anne348 |
bon dis moi stan c'est quoi ton but dans la vie?
@Atton Tray: OUAIS :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
bon dis moi stan c'est quoi ton but dans la vie?
|
retrouver ma moyenne de plus 10 posts/jour sur TA en une nuit...:thepirate |
|
|
| stanymi |
bon alors, attends, j'en suis à
13994 (8.55 posts per day)
hmmm...pour arriver à 10/jour, il faut que j'en poste cb cette nuit ? merde pas facile comme calcul...Putain ca fait trop longtemps que j'ai fait des maths... :conf:
Ca me rappelle qd j'étais en BTS (en alternance), ds mon entreprise à un moment je sais plus pourquoi il fallait que je calcul un coté d'un triangle rectangle dont on connaissait 2 longueurs...:eek: :eek: :eek: Impossible de retrouver comment on se servait de ce foutu pythagore :stongue: :stongue: :stongue: sérieux, j'ai bloqué pdt au moins 30 min avant de me taper lamentablement la honte auprès des collègues :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon alors, attends, j'en suis à
13994 (8.55 posts per day)
hmmm...pour arriver à 10/jour, il faut que j'en poste cb cette nuit ? merde pas facile comme calcul...Putain ca fait trop longtemps que j'ai fait des maths... :conf: |
attends j'te calcule ça mais à mon avis va falloir avoir de la répartie :p
| quote: | | Ca me rappelle qd j'étais en BTS (en alternance), ds mon entreprise à un moment je sais plus pourquoi il fallait que je calcul un coté d'un triangle rectangle dont on connaissait 2 longueurs...:eek: :eek: :eek: Impossible de retrouver comment on se servait de ce foutu pythagore :stongue: :stongue: :stongue: sérieux, j'ai bloqué pdt au moins 30 min avant de me taper lamentablement la honte auprès des collègues :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :eyes: |
mdr internet tu connais? :haha: :haha: :haha: |
|
|
| anne348 |
Alors volilà, vu que tu es sur TA depuis mars 2002, ça fait très exactement un historique de 4 ans x 12 mois + 6 mois = 54 mois, si je convertis en jours ça fait 1647 jours.
si tu veux atteindre ce soir une moyenne de 10 posts par jours, ça voudrait dire 16470 posts. Or tuu es à 13997 posts, ce qui fait que tu dois écrire 2476 posts ce soir :D :D
de rien :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|