return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
TA-FR Le retour du T-Shirt

stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Plus que 2474 :D

on va se faire engueuler pask'on a pourri tous les threads! Mais par qui? Si stan et Anne les chieurs de première sont impliqués, QUI OSERA HEIN QUI??? :disbelief :disbelief :disbelief

si y a bien the trancer 303 nouvellement lowR là qui se la racontait un peu...il comencait à prendre ses aises le bougre, méfions-nous de c't'homme là.
objectif - 2644
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
si y a bien the trancer 303 nouvellement lowR là qui se la racontait un peu...il comencait à prendre ses aises le bougre, méfions-nous de c't'homme là.

ouais il va pas oser moi j'te dis, il est avec nous dans le gang des VIEUX CHIEURS :D
stanymi
il est vrai !
objectif - 2641

Attention déterrage !! j'aurais prévenu, ca va faire mal...
le dimanche arrivant très vite ne ressemblera plus à ton samedi.
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Attention déterrage !! j'aurais prévenu, ca va faire mal...
le dimanche arrivant très vite ne ressemblera plus à ton samedi.

mdr ouais ceux qui se connecteront demain ils vont rien capter :haha:

j'espère que j'ai pas fait d'erreur de calcul... t'imagines si c'était 24 en fait :nervous: :eek: :clown:
stanymi
Comment on va te le fumer le tee-shirt...une tour eiffel, une platine et hop, le tour est joué !!

Sacré ANdy..manque plus que le sauciflard, le béret, la baguette de pain et le frometon et on aura la totale :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France