|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
OKk j'achète !! |
[vieille meuf chieuse mode on]
C'est quoi ton budget?
[vieille meuf chieuse mode off] |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
[vieille meuf chieuse mode on]
C'est quoi ton budget?
[vieille meuf chieuse mode off] |
ok donc "vieille meuf chieuse vicérale" ! Putain t pas aidé de os jours avec les meufs, je comprends ton malheure ANdy.:conf: :conf: :whip: :whip: :happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok donc "vieille meuf chieuse vicérale" ! Putain t pas aidé de os jours avec les meufs, je comprends ton malheure ANdy.:conf: :conf: :whip: :whip: :happy2: |
Stan je te prierais de bien vouloir relire tes posts et corriger les fautes d'orthographes avant de cliquer sur "submit reply" et de te présenter dans le thread approprié parce que ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Stan je te prierais de bien vouloir relire tes posts et corriger les fautes d'orthographes avant de cliquer sur "submit reply" et de te présenter dans le thread approprié parce que ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait :D |
 |
|
|
| anne348 |
Plus que 2474 :D
on va se faire engueuler pask'on a pourri tous les threads! Mais par qui? Si stan et Anne les chieurs de première sont impliqués, QUI OSERA HEIN QUI??? :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|