return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
TA-FR Le retour du T-Shirt

_ Andy _
Tin ça me trottait dans la tête depuis qques temps mais un TA-FR le t-shirt fou acte 2 ça serait sympatoche avec les soirées qui pointent leur nez :toothless beaucoup ici n'ont pas connu ce fameux bordel ... quand j'y repense lol :stongue: :stongue: :stongue:

Lachez vos coms si vous êtes chaud pour repondre un new projet de t-shirt :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
Tin ça me trottait dans la tête depuis qques temps mais un TA-FR le t-shirt fou acte 2 ça serait sympatoche avec les soirées qui pointent leur nez :toothless beaucoup ici n'ont pas connu ce fameux bordel ... quand j'y repense lol :stongue: :stongue: :stongue:

Lachez vos coms si vous êtes chaud pour repondre un new projet de t-shirt :tongue2

Qd j'ai vu le nom du thread,

1. J'ai rigolé
2. Je me suis dit oh non, un truc merdique qui va encore plus ou moins aboutir (et plutôt moins que plus :D)

En attendant, le mien, je le porterai fièrement au Queen pour Tiesto :gsmile:
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
2. Je me suis dit oh non, un truc merdique qui va encore plus ou moins aboutir (et plutôt moins que plus :D)

Nan mais je sens des mecs grave chaud pour pondre un bon et vrai t-shirt acte 2 avec un bon graff ... pas le t-shirt ou après 3 lavages il a servi pour les entraînements de foot...
cottcott44
Tiens j'ai jamais vu cette histoire de t-shirt sur ta-fr.

Est ce qu'un pro du deterrage de thread (Andy, Maxx ?? :D ) pourrait le ressortir pour voir de quoi ca retournait ?

C'est vrai que c'est une bonne idée cette histoire de t-shirt, mais il faudrait vraiment un bon graff dessus car comme dit andy. Les T-Shirt qui finissent par servir pour le foot c pas terrible :)

En tout cas je suis pour, même si je n'ai aucune idée de comment ca se peut se faire :toothless
Shred'r
ouep surtout un bon t shirt a la base,
faudrait faire faire ça par des pros sinon,
ca va pas aller.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France