return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
[Tech-Hardtrance] Key - Shindawa

keymogmachine
Bonjour à tous,

Je vous présente ma derniere compo orienté tech hardtrance dans un style Scotien(DJ Scot Project), bah oui c'est pour moi le producteur le plus talentueux depuis des années!

Enfin bref utilisation intensive de plugins tels que MS20, polysix, Nord Rack 2, Vanguard sont de la partie!

Je pense que c'est un peu hard et amélodique pour vous, mais je tiens quand meme à poster pour avoir quelques avis, merci.
slaash
ah yes enfin quelqu'un qui ecoute un peu la meme chose que moi (perso au passage les dernieres prods de scot project sont nulles... )
sinon j'ecoute... pas mal l'intro, ça me fait penser a tocs - 1 tip, ensuite j'aime bien le passage kick + ligne de basse a la scot project sympa aussi (overdrive :D), les synthe qui arrivent... classique :) c'est ce que j'aime, le break => sympa j'aime bien les synthes, la melo en fait je m'attendais pas a ça, c'est a dire que c'est pas une vrai melo a mon sens (gne?lol enfin j'me comprends, pas beaucoup de variation dans les notes :p) au final j'aime bien, bonne prod et bon boulot, niveau mixage et mastering je peux pas dire j'ai un casque de m****, pour moi je classe ça plutot en tech trance... enfin voila mon avis j'suis pas un expert non plus :)
keymogmachine
Merci pour ton commentaire, ca ma fait bien plaisir!!

Sinon j'ai du effacer le lien car j'ai un bon contact avec un label donc une possible sortie!

Dommage que d'autres n'ont pas pris le temps de commenter.:(

@++
Kartman
quote:
Originally posted by keymogmachine
Merci pour ton commentaire, ca ma fait bien plaisir!!

Sinon j'ai du effacer le lien car j'ai un bon contact avec un label donc une possible sortie!

Dommage que d'autres n'ont pas pris le temps de commenter.:(

@++

Je l'ai chopé en vitesse à midi !

Et j'aime bien. Pour finir un set j'adore !

Seul bémol le son atroce espèce de scie circulaire qu'y a au milieu c'est sympa mais perso je trouve ca désagréable pour les tites oreilles :disbelief
keymogmachine
quote:
Originally posted by Kartman
Je l'ai chopé en vitesse à midi !

Et j'aime bien. Pour finir un set j'adore !

Seul bémol le son atroce espèce de scie circulaire qu'y a au milieu c'est sympa mais perso je trouve ca désagréable pour les tites oreilles :disbelief

lol c'est un snare choppé au maximum!!

Cool que tu aimes, j'espere l'entendre dans l'un de tes futures sets!;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France