|
Sonic 8 - Bâle - 3/4 nov 2006 : Halliwell, De Ruyter, Tatana, Koris...
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
Donc j'abdique j'en ai marre, je sens que si j'y vais je vais encore me pèter un truc ou bien me refaire arreter et violer par des siamois autrichiens et ca va pas le faire |
:stongue: :stongue: :stongue:
Excuse moi mais la comme review, c'est quand meme le top!! Ouais t'es le boss c'est clair, mm si c'est pas marrant pour toi, je compatis... Mais quand mm, qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant ton post :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
Excuse moi mais la comme review, c'est quand meme le top!! Ouais t'es le boss c'est clair, mm si c'est pas marrant pour toi, je compatis... Mais quand mm, qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant ton post :haha: |
*10000
tu pourrais pas nous faire un thread avec toutes tes review qu'on rigole un peu.
NB : finalement c'est p'etre pas la faute de Dany si OITC était un fiasco :haha: :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu pourrais pas nous faire un thread avec toutes tes review qu'on rigole un peu. |
Ouais tiens bonne idée Greggy :D
THE thread pour remonter le moral.. Ptit coup de blues? Lisez les aventures de d&b! |
|
|
| Cyber |
excellent ta review d&b :D
et sinon y en avait qui y etaient et qui sont deja reveillé ? :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Cyber
excellent ta review d&b :D
et sinon y en avait qui y etaient et qui sont deja reveillé ? :toothless |
Ben non :
- Kartman : annulation à la vue de la time table
- moi : annulation à cause de ma copine très malade, et donc évidemment pas envie d'y aller seul
- d&b : la loi de Murphy a eu raison du dernier qui voulait y aller |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|