|
Sonic 8 - Bâle - 3/4 nov 2006 : Halliwell, De Ruyter, Tatana, Koris...
|
|
|
| d&b |
euh dites, les fotos c'est autorisé ?
un meeting ?
num de tel ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
euh dites, les fotos c'est autorisé ?
un meeting ?
num de tel ? |
Alors moi je sais plus, ça risque de tomber à l'eau pour raisons médicales... :( |
|
|
| d&b |
c'est qui le meilleur ? hein c'est qui ?
dihèndbiiii !!!
vous me connaissez JE suis le boss, personne ne peut me battre et je vais vous le reprouver une fois de plus en faisant une review de ma "soirée" dont j'ai le secret
Donc je vous le rappelle le but de la journée etait bien evidemment d'aller à sonic 8.
Mon train etant à 17h14 je pars à peu pres 1h10 avant pour aller jusqu'à belfort, donc j'ai normalement largement le temps.
Je prends tout ce qu'il faut, tickets, carte, plan etc... la joie se lit sur mon visage.
Tout va bien jusqu'à à peu pres 5km de chez moi, moment ou je tombe sur un cortège d'auto ecole sur un ptit chemin (raccourcis. raccourcis de mon cul oui) 2 auto et 3 scooter, je sais pas trop ce qu'il font à se promener comme ca enfin passons. je vais me les taper à peu pres 8km à 40km/h parce que impossible de les doubler. :mad:
Apres ce moment de grande joie derriere un jeune à moitié ivre en scooter, je reprends la grande route et je peux enfin rouler comme je veu... non. non ? Oui non parce qu'un cycliste a eu l'excellente idée de se faire renverser par une voiture (ils sont joueurs) et donc les gendarmes nous invitent à ralenti..s'arreter.
Bon c'est bien gentil mais si ca continu je vais etre à la bourre moi, je décide donc une fois cet obstacle franchi d'accelerer un peu.
Mauvaise pioche j'avais omis le radar et j'ai dans l'idée qu'il n'y avait pas d'orage lorsque je suis passé à coté..
La joie se lit moins sur mon visage.
Je continue, tout va bien, j'arrive à l'autoroute, ca roule c'est nickel, le bonheu... tiens des voitures devant, on ralenti, on s'arrete meme. super.. encore un cycliste ? ouai nan ptètre pas là.. ou alors il s'etait perdu. He oui vous l'avez compris un bouchon, mais un beau là, on se croierait en juillet.
Le paysage ne défile pas spécialement vite didonc.. ah ben oui je suis à l'arret suis je bète... ah par contre les minutes si. :nervous:
J'ai mon train dans 20mins... dans 15 mins...dans 5mins. chouette j'ai parcourru 2 km en 15 mins, à ce rythme plus que... 3 jours :cool:
Resement que les voisines d'à coté sont bonnes sinon je m'ennuierais presque malgré le bon set de svd. tatata qu'est ce qu'on va vite.. vroum vroum tutut.... :crazy:
Ainsi, apres 3 bon millimetres de barbe en plus j'arrive à la fin de ce merveilleux bouchon, j'ai raté 20 fois mon train.
j'arrive à Belfort, y'a encore des putains de files aux croisements, coool.. je décide de prendre le raccourci pour eviter les feux. Héhé excellente idée jeune homme, à la place tu te tape 2 3 connards qui passent jamais au stop.. tu as donc gagné à peu pres -5 mins.. :whip:
D'aucun disent qu'on pouvait encore lire un peu la joie sur mon visage (mais ce n'est qu'une légende)
J'arrive enfin à mon parking fétiche, et ho putain il est plein !!! non c'est pas possible, ce parking est sensé etre magique il ne peut pas etre plein !!!!... ah ouf merci mon dieu.. 2 places de libre, et les 2 à coté en plus, zarby.
Je me gare. Chef y'a comme un bruit ?! ouai nan c'est rien.
Je fonce à la gare, bien evidemment les guichets sont fermés, les feignasses sont de sortie. ptit zieutage de train.. gnii le prochain pour bale est à 21h et des brouettes.. la misére je vais rater au moins 3h.
Bon ben c'est comme ca on va se prendre un ptit billet au guichet automatique. héhéhéhéhhéhéhé... :nervous: :eyespop: :wtf: :crazy: que vois-je ? Il ne veut pas de ma carte ? le fripon. 1 2 3 essais plus tard toujours pareil. On va demander à quelqu'un de me prendre le billets quit à lui filer 2 3€ de plus. Bien evidemment j'ai pas assez de sous, direction distributeur. "carte muette" coucouuu c'est remoi la carte qui veut pas marcher aujourd'hui :mad: héhéhé qu'est ce qu'on rigole avec toi visa electron sacré toi va. Le soucis c'est que j'ai pas non plus un rond suisse donc si je peux pas retirer d'argent..
Nan là meme en braille, on ne pouvait plus lire la joie sur mon visage.
4 5 coups de boule contre le mur plus tard on décide d'aller faire le point dans l'auto, pour savoir si il vaut mieux repartir et revenir plus tard armé de piecettes importé de la maison ou rentrer chez nous sagement parce qu'un esprit mauvais nous en voulait. sacré dilem
Dilem rapidement exterminé lors de l'arrivée à l'auto, en effet mon voisin de gauche s'etant enlevé, je pu facilement résoudre l'énigme du | quote: | | Chef y'a comme un bruit ?! | de tout à l'heure.
Je m'etais garé sur un... truc... d'une certaine forme.. metallique, que j'aurais facilement plus vu dans une tranché pendant la guerre que sous ma voiture. Et c'est avec une certaine joie que je vous annonce que j'avais.... crevé. ben oui ca je l'avais pas encore fais, il fallait bien y passer.
Un changement de roue et un enjoliveur héradiqué plus tard (et encore , un peu plus et c'etait la voiture elle meme qui prenait, elle a eu de la chance), je me résigne à abandonner le sonic 8.
Ouai nan il faut pas provoquer les Dieux. pi je le sais, j'ai été un etre abominable dans une autre vie, un dictateur, un assassin, ptètre meme une femme... :clown: :toothless ( aie..)
Donc j'abdique j'en ai marre, je sens que si j'y vais je vais encore me pèter un truc ou bien me refaire arreter et violer par des siamois autrichiens et ca va pas le faire.
Avant de repartir, comme je crève un peu la dalle, je vais bouffer un kebab, ce qui me permettra d'avoir mes seules joies de la journée, à savoir un bon kebab et un tampon de plus sur ma carte de chez ali baba (vous voyez ou j'en suis niveau joie).
Le retour s'est plutot bien passé, j'ai juste eu un peu peur quand j'ai fait 2 3 appels de phare à un connard qui voulait pas baisser ses phares. connard qui s'est averé etre une voiture de flic :toothless
En résumé, une soirée excellente, niveau light c'etait pas mal, surtout sur l'autoroute, la sono.. ben dans ma corsa c'est pas le top mais le set de svd et celui des 16 bit lolitas etaient excellents. d'ailleur je me suis apercu que quand je fais pause ca eteind l'affichage de l'heure de l'auto, c'est impressionant :D
ca m'apprendra à dire à maxxyme que ca me manque les emmerdes :stongue: :)
alors c'est qui le boss ? |
|
|
| low-R |
Que dire après ça !
Ben va te coucher et demain ça ira mieux ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est qui le meilleur ? hein c'est qui ?
|
Hahahaha, elle était maudite cette teuf !!!
Une copine qui devait y aller aussi, qui m'en parlait depuis 3 semaines, elle a annulé aussi pour un motif qu'elle voulait même pas me dire.
Mais terrible cette review de non-soirée, enfin c'est pas drôle pour toi, au moins tu sais positiver. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|