return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 
SummerSet

Nightflowers
quote:
Originally posted by Mister NjoY
La 1er ressemble beaucoup à grooveyard - mary goes wild (ron van den beuken remix) et d'ailleurs je trouve nul part le titre que tu joues :conf:

http://www.discogs.com/release/73103

c'est du RvdB aussi ;)
Nishe
haaaaaa bah alors j avais pas faux héhéhéhé:cool: :D
Nishe
quote:

Le volume est un peux bizarre parfois surtout au début

=====> set entiérement re-masteriser, plus de soucies. (t'es le seul à te plaindre de ça)

quote:

On perçoit encore quelques décalage 09:11, 36:53, 48:24 pour être exact ce qui montre encore des faiblesses dans les warps

décalage 09:11 = pas problème de warp mais mix mal potionné == > corrigé

décalage 36:53 = léger problème de warp en effet mais ca se joues au 10eme de millisec = corrigé

décalage 48:24 = léger problème de warp aussi idem au 10eme de millisec = corrigé

tu dois avoir des oreilles de chien ou de lapin pour entendre ça, car ce set à été écouter par plus de 30 personnes et tu es la seul à me faire la remarque. Je tiens à préciser aussi que les songs sont des RIP VINYL donc TRES DIFFICILE a warper correctement (j'ai passer quelques heures dessus :whip: ) donc compte tenu de ceci je suis pas trop mécontent du résultat final ..:cool:

mais c'est bien ça permet de se rapprocher de la perfection, et au moins toi tu fais des feedbacks, et j'apprécies..:cool:

set remasterisé et corrigé, upload effectué, lien changé le 24/09/2006

:tongue2:D:cool: :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France