return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
[HS] Petites annonces - matériel informatique

JoeHell
J'ai jamais vu de thread "petites annonces matos non audio" alors j'inaugure ça, si dans les profondeurs des archives il y avait quelque chose qui s'en approchait, ben je déplacerai mon message.

Voilà, je viens de mettre à jour mon PC de téléchargement, alors je donne un peu de matos dont j'ai plus besoin, à retirer sur Strasbourg ou alors je demanderai juste les frais de port :

- carte mère Compaq + bloc d'alimentation ATX + processeur Celeron 400 + dissipateur passif + 1 barrette 64 Mo de SDRAM PC100 + carte réseau 10/100 PCI : pour faire un PC avec ça, il faut au minimum un boitier ATX et une carte vidéo AGP, éventuellement une carte son. Sur la CM il y a : 1 port AGP, 3 ports PCI, 3 ports ISA, 2 ports USB et la connectique standard des PC de génération Pentium2, 2 slots SDRAM PC100 dont 1 libre.

- 1 serveur complet Compaq Proliant avec un Pentium2 350, 2 disques durs SCSI 9,6Go, un lecteur de bande DAT SCSI, lecteur CD-ROM, disquettes et 64Mo de SDRAM ECC PC66 !! Récupéré du boulot, il vallait 26000F à l'achat (hahaha, ça fait toujours rire...) Le problème c'est de trouver de la RAM ECC pour l'upgrader, ça coûte la peau du cul même en occaz' c'est pour ça que je m'en débarrasse après 2 ans de stockage dans mon armoire. Je l'envoie pas par la poste celui-là, il doit faire 30 kg

- des cartes winmodem PCI 56k neuves, j'en ai une centaine, démontés de PC Compaq neufs au boulot pout éviter les connexions non officielles. Par contre il faut un port PCI de génération 2.0, donc au moins un Pentium3, j'ai déjà testé sur un Athlon 800, ça passait pas, ça dépend de la carte mère.

- 2 barrettes SDRAM 64Mo PC133, qui vont pas sur la config en haut qui n'accepte que du PC100

- 1 barrette SDRAM ECC 128Mo PC133, qui va donc pas dans le serveur

- 100 balles et un mars (ah non, un pote vient de me soulager de ça :D )
anne348
Moi j'en connais un qui va être très intéressé!!! ;)

Sinon ouais bonne idée ce thread, en fait ce serait pas mal de ne pas juste le limiter aux annonces informatiques, comme ça ceux qui veulent vendre leur frigo et qui s'inscrivent sur TA pour le vendre parce qu'y a un sticker Tiesto dessus et ne rien poster d'autre, ça leur évitera peut etre de créer un thread... Quoique :rolleyes:
morphoneo69
Je cherche de la ram DDr 333 Mhz Pc27000.
Merci =)
plouf02
quote:
Originally posted by JoeHell

- 1 serveur complet Compaq Proliant avec un Pentium2 350, 2 disques durs SCSI 9,6Go, un lecteur de bande DAT SCSI, lecteur CD-ROM, disquettes et 64Mo de SDRAM ECC PC66 !! Récupéré du boulot, il vallait 26000F à l'achat (hahaha, ça fait toujours rire...) Le problème c'est de trouver de la RAM ECC pour l'upgrader, ça coûte la peau du cul même en occaz' c'est pour ça que je m'en débarrasse après 2 ans de stockage dans mon armoire. Je l'envoie pas par la poste celui-là, il doit faire 30 kg

T'as pas essayé de mettre de la non ECC à la place de l'ecc, ca fonctionne sur certains serveurs, dont mon Dell :D
Mmanu
Les 100 balles j'veux bien. Pour le reste j'ai de quoi. merci d'avance:D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France