return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Enfant dj quand pensez vous

peckan
salut a tou-tes-s , j'aimerais tenir votre attention sur dj raveboy un enfant dj qui a mixer à la nature one à la love parade et autre grosse grosse soirée .
Un enfant a t il sa place dans la musique éléctronique en tant que dj ???
Merci de donner vos position , pour ma part oui et non .Pourquoi pas y a pas d'interdiction pour un enfant de mixer , non avec tous ce qu il entour c'est pas forcement tres saint pour un enfant de 10 12ans .
vous connaissez d'autre enfant ?

www.raveboymusic.de
_greggy_
Salut a tou-tes-s , j'aimerai (tenir) attirer votre attention sur dj raveboy un enfant dj qui a (mixer) mixé à la (nature one) Nature One, à la (love parade) Love Parade et quelques autreS grosseS grosseS soiréeS .
Un enfant a t il sa place dans la musique (éléctronique) électronique en tant que dj ???
Merci de donner vos (position) positions , pour ma part oui et non .Pourquoi (pas) n'y (a) t'il pas d'interdiction pour un enfant de mixer , (non ??) avec (tous) tout ce (qu il entour) qui l'entoure, (c') ce n'est pas forcement (tres) très (saint) sain pour un enfant de 10 12ans .
vous connaissez d'autre enfant ?
--> sujet-verbe-complément ce n'est pas trop la forme normale pour les questions !

Edit : désolé mais une ou 2 fautes dans un thread je tolère, mais avoir déjà une faute dans le sujet et exploser le record de fautes par phrase dans le message, là j'ai vraiment du mal !
arobase
@_greggy_: C'est de bon aloi :stongue:

:haha:
maxxyme
la question n'a pas vraiment raison d'avoir lieu.

généralement, un dj c'est pour "ambiancer" une soirée dansante (traduction: mettre du son en soirée) qui sont interdites aux mineurs (-18 ans, c'est comme ça la plupart du temps et des endroits, notamment à cause de la responsabilité pénale/civile et un tas d'autres choses, notammment la proximité avec l'alcool, la drogue, le sexe, toussa...)

donc pour moi, un "enfant" qui fréquente ce genre d'environnement, ce n'est pas vraiment préconisé.

le pauvre, il m'a l'air plus manipulé qu'autre chose...
ça me fait penser à l'ancien non moins célèbre enfant-(star)-chanteur Jordy... :rolleyes:
ou encore Priscilla... :p
Atton Tray
Quoi?? bientot raveboy a la ferme-celebritée?? :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France