return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Stan's organisation - week-end du 27-28/10

JCXD
quote:
Originally posted by anne348
Bon écoute mon ami c'est cool la vie tout ça y a pas de souci

Mais ce thread c'est le thread pour la before de stan alors on se calme... Pour le QUEEN y a un thread pour ça et ceux qui y vont c'est moi, dj-alex, audrey, defcon, lytchix et deux ou trois autres. On se retrouve à l'intérieur. Merci de ne pas me répondre dans ce thread mais dans celui qui va bien si réponse il y a.

A mon avis c'était pour savoir si il partait de chez stan tout seul ou pas, enfin je dit ca comme ca :clown:
stanymi
c fou comme certains sont stressés...

Keep Cool, tu vas le voir ton Tijs (enfin peut-être...s'il vient :p)
dangerous007
quote:
Mais ce thread c'est le thread pour la before de stan alors on se calme...

RELAX Anne!!! Je ne suis pas aussi fou comme tu pense!!! Je sais bien que ce thread est pour la ‘Before’ chez Stan mais ce n'est pas le seul but. FYI. Il y a en effet 9 en-tête dans ce thread notamment 27/10 Before, 27/10 Soirée, 28/10 After, 28/10 Nuitée/matinée, 28/10 Après-midi, 28/10 Before, 28/10 Soirée, 29/10 After, 29/10 Nuitée/matinée. Donc ce thread n’e concerne pas uniquement le ‘Before’ ce soir !!!

quote:
Pour le QUEEN y a un thread pour ça et ceux qui y vont c'est moi, dj-alex, audrey, defcon, lytchix et deux ou trois autres. On se retrouve à l'intérieur. Merci de ne pas me répondre dans ce thread mais dans celui qui va bien si réponse il y a.

Donc parmi ceux qui assiste à la soirée il n’y a personne qui sera chez Stan sauf ‘Yours Truly !!!’
stanymi
Aurel102001, tu es le seul à ne pas m'avoir demandé ou j'habitais..moi je veux bien mais ca risque d'être compliqué qd mm pour trouver :p Je suis dans le Sud de Paris si ca peut aider tes recherches :toothless
anne348
quote:
Originally posted by dangerous007
Donc parmi ceux qui assiste à la soirée il n’y a personne qui sera chez Stan

normalement non mais moi j'en sais rien. La before chez Stan j'y vais demain. Ce soir j'aurai pas le temps.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France