|
|
| KisSCoOl |
Billets reserved sur le site de la FNAC ... je serais donc parmis vous ;)
(qui as dit "et meeerddeeee" ? :mad: :D ) |
|
|
| graphikz |
| quote: | Originally posted by stanymi
...ou que t'enlèves ta gueule, selon les goûts de chacun :o |
tu peux aller te faire foutre avec ta gueule rose fluo , dou tu te permet de critiquer toi?
je mexcuse aupres de tous les TA, c pas dans mes habitudes mais faut pas abuser non plus !
jai 22 ans et je kiffe la trance c pas parske vous etes plus agés quil faut se la raconter. |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by graphikz
tu peux aller te faire foutre avec ta gueule rose fluo , dou tu te permet de critiquer toi?
je mexcuse aupres de tous les TA, c pas dans mes habitudes mais faut pas abuser non plus !
jai 22 ans et je kiffe la trance c pas parske vous etes plus agés quil faut se la raconter. |
Faut pas tout prendre au premier degré non plus :D
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
(qui as dit "et meeerddeeee" ? ) |
Tout espoir n'est pas encore perdu "le queen se réserve le droit d'entrée", rdv a la porte d'entrée a 2h30 :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JCXD
Tout espoir n'est pas encore perdu "le queen se réserve le droit d'entrée", rdv a la porte d'entrée a 2h30 :toothless |
MDR :clown:
Vous avez intérêt à ne pas oublier les APN sinon je vous en voudrais trop !!!!!:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by graphikz
euh...oui je rigolais hein...:rolleyes:
le rose ne me va pas tu trouves ? En tout cas, je sais qu'ici il y en a au moins un qui apprécie :haha: :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|