|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je ne pense pas, malheurseusement je crois qu'ils arriveraient à jouer sur le fait que tu puisses tout de même avoir une soirée et que tu as eu de la musique certes pas avec le dj espéré mais bon...:rolleyes:
Faut pas trop espérer quand même c'est Paris:whip: :whip: :whip: |
Y a pas qu’à Paris que ça se passe comme ça. A Amsterdam quand Sasha a été annulé, on a eu droit à Kleinenberg au dernier moment et basta (c'était aussi des préventes, et c'était sold out qui plus est)…
Je crois qu’il ne faut pas se faire d’illusion, on ne sera pas remboursé si Tiesto ne vient pas. Il sera remplacé par un autre DJ, français vraisemblablement :haha:
Et on sera pas dans la merde… :nervous: |
|
|
| BlackHole |
@Blackhole : pas de nouvelle du couine pour la soirée Anjunabeats Worldwide ???? |
Toujours rien... le queen a mis une semaine a répondre au premier. :rolleyes:
Bon on va éviter de se monter la tête avec les scénarios de maladie, d'annulation... on verra bien. La soirée du 13 octobre est pas encore annulée donc y a de l'espoir !!!:o |
|
|
| massiveK |
Je ne pense pas, malheurseusement je crois qu'ils arriveraient à jouer sur le fait que tu puisses tout de même avoir une soirée et que tu as eu de la musique certes pas avec le dj espéré mais bon...:rolleyes:
Faut pas trop espérer quand même c'est Paris:whip: :whip: :whip:
@Blackhole : pas de nouvelle du couine pour la soirée Anjunabeats Worldwide ???? |
Pas sur car le prix n'est pas celui d'une entrée normale.. les 40 € sont clairement lié a la venue de tiesto (cf les mails du queen) donc ils devraient rembourser au moins la différence.. Ca m'étonnerait qu'ils puissent faire jouer la force majeure si c'est la maladie de tijs vu que ca fait déja plusieurs jours qu'on est au courant...
Enfin tiesto devrait etre rétabli d'ici la je crois.. la soirée aura surement lieu. |
|
|
| stanymi |
C dingue qd mm toutes ces questions qu'on se pose...
J'ai jamais ce genre d'apréhension avant un event ds un autre pays. On sait pertinnement que ce sera carré ds 99% des cas. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
C dingue qd mm toutes ces questions qu'on se pose...
J'ai jamais ce genre d'apréhension avant un event ds un autre pays. On sait pertinnement que ce sera carré ds 99% des cas. |
C’est vrai ça !
Parce que bon, si samedi Steve et Jon O'Bir sont annulés, bah on a toujours Menno & co pour nous mettre l’ambiance. Ce qui, pour 10 euros est somme toute assez raisonnable, et on est quasi sûrs de passer une bonne soirée quand même :p
Par contre à Paris, si Tiesto est annulé et qu’au dernier moment ils doivent trouver un remplaçant, je dirais, « au mieux », on a Guetta quoi :D
Et pour 40 euros, ça le fait pas DU TOUT !!
Ceci dit, je rigole quand même avec tous mes posts, je pense qu’il n’y aura pas de souci pour cette soirée, on aura bien Tijs, intuition féminine ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|