|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je me demande bien combien de places ils ont mis en prévente... et comment ils vont gérer les entrées en parallèle par rapport à la capacité de la boite (1200 personnes). Logiquement, ils devraient mettre les 1200 places en prévente, et si elles sont toutes achetées, c'est sold out point barre. Ce qui veut dire que ne rentrent que ceux qui ont leurs tickets. ;)
|
Si seulement... mais j'ai les mêmes craintes que toi !!! Mais j'ai tellement l'impression que ces gens sont là pour faire un max de tunes sans se soucier du public...:(
Je crois que je vais écrire un nouveau mail pour savoir comment ça se passe... |
|
|
| anne348 |
lol, moi si tu veux mon avis pour etre sur de pas galérer, c'est prévente obligatoire et arriver tôt. Ce qui me fait chier, parce que si c'est encore un DJ local en warm up, ça va être pénible...
fin bon, on va être serrés comme des sardines moi je vous dis :D |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est tom pooks le warm up :stongue: |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
bon
on installe les tentes devant le Queen?
Va falloir commencer la before très tôt car j'aimerais bien être devant le Queen vers 22h/22h30
Et si Tijs est toujours malade, ils vont nous les rembourser nos places? :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est tom pooks le warm up :stongue: |
:stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|