|
|
| JoeHell |
Humm... très mitigé.
Le week-end suivant c'est la soirée Sonic 8 avec Eddie Halliwell que je préfère voir à Tiesto. Avec mes oreilles, impossible de cumuler 2 week-end de suite, surtout qu'au Queen d'après les dernières reviews le son est trop fort.
Donc pour le moment non, si Eddie annule sa participation à la Sonic 8 par contre je risque de venir, si je bosse d'ici là aussi évidemment.
Fait chier... tâtonnage... si ça se trouve je vais finir par craquer pour les 2 soirées sur un coup de tête ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je l'ai déjà dit mais t'as pas du entendre avec ton bazar sur les oreilles. |
:stongue: :stongue: :stongue:
Sinon je dirais que l'avantage au Queen, c'est que tu peux avoir Tiesto à 15cm de toi si tu veux! Par contre au niveau de l'ambiance, même si c'est chouette, ça ne vaudra jamais la Hollande, donc s'il faut choisir...
Perso j'adore le Queen, j'adore Tiesto et surtout quand il joue "hard" (comme y en a qui disent) et si vous voulez mon avis, ça va bastonner (si je vois comment PVD a été briefé la dernière fois ;)) |
|
|
| Gameboy |
| Euhhh, il est où le tarif ?? C'est 30 € comme PvD ???:tongue3 |
|
|
| anne348 |
Eh oui sans doute, tu ne penses tout de même pas qu'il vont baisser leurs prix ;)
Au pire c'est plus cher :p |
|
|
| d-miurge |
vs
:wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|