|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je suis pas sûr qu'il y ait autant de monde à Paris à lacher 40€ pour tiesto, ce sera sold out c'est sûr mais ça l'est pas encore je pense. |
ca l'est pas encore parceque personne n'est au courant sur le prix et les préventes pour le moment. :D
| quote: | Originally posted by _Andy_
lol mais pourquoi vous parlez tous de A&B ... c'est une night Anjunabeats qu'il y a de marqué, pas une soirée avec A&B. Et en plus c'est pour promouvoir la derniere compil du label qui elle n'a pas été mixé par A&B mais par Dj Tab & Super8 ainsi que Mark Pledger de Smith & Pledger.
Des soirées BlackHole Recording y'en a eu mais avec tiësto vraiment pas je crois... vous voyez ce que je veux dire...
|
ouep ce ne sera surement pas la même soirée.... mais ce qui fait plaisir c'est qu'ils ont déjà du prendre contact avec le queen pour afficher ca sur leur site. Donc dans le futur peut-être
:thepirate |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JCXD
ouep ce ne sera surement pas la même soirée.... mais ce qui fait plaisir c'est qu'ils ont déjà du prendre contact avec le queen pour afficher ca sur leur site. Donc dans le futur peut-être
:thepirate |
C'est une question que j'ai posé dans mon mail. Si c'est annulé ça sera quand? :conf: j'attends la réponse ;) |
|
|
| JoeHell |
Je suis pas sûr qu'il y ait autant de monde à Paris à lacher 40€ pour tiesto, ce sera sold out c'est sûr mais ça l'est pas encore je pense. |
Euh... à Eurdisney c'était sold out plus d'un mois avant, et plein de gens (dont moi) avaient acheté leur billet sur le site belge, ça revenait à 65 euros le concert + l'entrée au parc pour la journée (dont j'en avais absolument rien à foutre, même si c'était quand même bien :)) + les frais de port élevés toujours bien sympatiques...
Et y'avait entre 5000 et 7000 personnes présentes.
EDIT : ah, ça devait sûrement être grâce à Bob Sinclar en 1ère partie... HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh... à Eurdisney c'était sold out plus d'un mois avant, et plein de gens (dont moi) avaient acheté leur billet sur le site belge, ça revenait à 65 euros le concert + l'entrée au parc pour la journée (dont j'en avais absolument rien à foutre, même si c'était quand même bien :)) + les frais de port élevés toujours bien sympatiques...
Et y'avait entre 5000 et 7000 personnes présentes.
EDIT : ah, ça devait sûrement être grâce à Bob Sinclar en 1ère partie... HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! |
Pour Disney ils avaient fait la blinde de pubs quand même... et les 3/4 des gens présents étaient hollandais et belges.
Là pour le Queen, à part sur la fnac et sur tiesto.com y'a aucune annonce et encore moins de pub donc pour l'instant c'est loin d'être sold out à mon avis... |
|
|
| KisSCoOl |
Pour Disney ils avaient fait la blinde de pubs quand même.. | +1 :D ... même dans ma ptite ZA au fin fond de la campagne, y'avait des affiches en 4x3 pour la soirée :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|