|
|
| _ Andy _ |
lol mais pourquoi vous parlez tous de A&B ... c'est une night Anjunabeats qu'il y a de marqué, pas une soirée avec A&B. Et en plus c'est pour promouvoir la derniere compil du label qui elle n'a pas été mixé par A&B mais par Dj Tab & Super8 ainsi que Mark Pledger de Smith & Pledger.
Des soirées BlackHole Recording y'en a eu mais avec tiësto vraiment pas je crois... vous voyez ce que je veux dire... |
|
|
| stanymi |
au fait...ils font comment pour controler le nbr de places là ??? Paske je sens bien qu'ils font du no limit sur le site de la fnac ????????
Moi clairement je v pas aller là-bas pour marcher sur les pieds de Blackhole ou monter sur les épaules de KisscOOL |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi clairement je v pas aller là-bas pour marcher sur les pieds de Blackhole ou monter sur les épaules de KisscOOL |
mais si t'es compressé sur les nichons de miss paris .... la réflexion n'est pas la même :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Je suis pas sûr qu'il y ait autant de monde à Paris à lacher 40€ pour tiesto, ce sera sold out c'est sûr mais ça l'est pas encore je pense. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by stanymi
déjà que je suis pas bien grand, alors si en plus je dois te (sup)porter :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|