|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
parce qu'en France, dans n'importe quel établissement de nuit, la direction se réserve le droit d'entrée. :o |
C'est le cas je suppose aussi à l'étranger ;) Le droit d'entrée dans un lieu privé est forcément soumis à l'établissement. Enfin je pense.
Juste qu'en France on en abuse peut etre un peu plus qu'ailleurs. Enfin à Paris surtout. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
parce qu'en France, dans n'importe quel établissement de nuit, la direction se réserve le droit d'entrée. :o |
Oui, c'est normalement comme ça dans tous les établissements même en Inde j'ai vu. Mais sans aucune raison peuvent-ils nous dire "Monsieur, vous rentrez pas" sans donnant aucune raison? Surtout si on a notre propre billet et on est pas bourré ou etc. etc. etc.???
Dans ce cas ils doivent nous rembourser au moins!!! Je peux comprendre si pour les soirées comme celles avec PvD où il n'y avait pas de pré ventes il pourrait nous dire comme excuse que la boite est pleine mais quand on a payé... ils doivent être obligés non? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Oui, c'est normalement comme ça dans tous les établissements même en Inde j'ai vu. Mais sans aucune raison peuvent-ils nous dire "Monsieur, vous rentrez pas" sans donnant aucune raison? Surtout si on a notre propre billet et on est pas bourré ou etc. etc. etc.???
Dans ce cas ils doivent nous rembourser au moins!!! Je peux comprendre si pour les soirées comme celles avec PvD où il n'y avait pas de pré ventes il pourrait nous dire comme excuse que la boite est pleine mais quand on a payé... ils doivent être obligés non? |
C'est bon te prend pas la tête on entrera...:o |
|
|
| JCXD |
j'ai pas bien compris le coup (enfin les coûts :whip: ) de la prévente mais je viens de commander mon ticket a la fnac.... alors normalement je suis toujours partant
Je ne sais pas si c'est la liste de la soirée mais je me rajoute. (Si c'est la before j'editerai)
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Jcxd |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Sérieux je ne crois pas qu’ils refouleront les gens qui auront acheté leurs billets en prévente. Ca a été dit clairement, la sélection se fera sur le prix d’entrée. Difficile de se référer à une expérience vécue à Paris car il est très rare d’avoir droit à des préventes pour des soirées en boite. En Janvier pour Garnier, il y en avait aussi cependant et d’après ce que j’ai vu et entendu, personne ne s’est fait jeter dans cette file là.
Faut pas se faire de souci, la clé pour rentrer en boite à Paris, c’est l’attitude. Rentrez au Queen comme vous passeriez la porte de l’Asta ou de la TE et ça ira. Il faut être sûr de soi, souriant et clean. C’est tout, pas besoin d’avoir un look fashion ou quoi, surtout que le Queen n’est plus tellement sélectif de nos jours. Les baskets y a pas de souci et c’est même recommandé parce que les mocassins ou autre ça fait tâche si t’as pas le style qui va avec (évitez quand mm les grosses chaussures de sport ou de course), les jeans et t-shirts aussi no pb.
Donc t’en fais pas Dangerous, ça va aller :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|