|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr :D
@MARCO: ouais et ils vendent pas que ça dans les smart shops! Jamais allé en Hollande? |
certes, mais c'est pas pour autant qu'on en retrouve pleins (des battaves ;)) complètement shootés/drogués à errer dans les rues... si ? :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
les Pays-Bas autorise presque tout! hier j'ai entendu à la radio que la vente de champignons hallucinogène frais été autorisé chez les battaves! |
Cà fait bien vingt ans que c'est le cas... :rolleyes: :o
@maxxyme: non :) par contre les touristes... :p :p
@anne348: fidèle cliente? :toothless mdr |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Cà fait bien vingt ans que c'est le cas... :rolleyes: :o |
Non non avant tu trouvais des champis séchés dans les smart shops, mais la France a tellement fait chier les Pays-Bas avec ça que du coup, ils ont interdit la vente des secs et ont introduit les champis frais (qui ne se conservent pas et ne peuvent donc pas être importés « en masse » en France) :o
| quote: | | @anne348: fidèle cliente? :toothless mdr |
Lol disons qu’à un moment j’aimais bien tester des trucs rigolos en soirée :p |
|
|
| dangerous007 |
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Donc qu'est-ce qui ce passe au niveau de Before? C'est toujours chez Stan? Et quelle heure?
Il faut qu'on soit au Queen... sorry Couine plus tard à minuit.
De plus je ne comprends pas pourquoi beaucoup parmi vous avez dit 'il y a la possibilité d'être refusé malgré le ticket'
Comme j'ai lu dans ce thread, si on se présente sur site dans un état respectable (pas trop bourré etc. etc. etc.) pourquoi ils nous refuseront??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dangerous007
De plus je ne comprends pas pourquoi beaucoup parmi vous avez dit 'il y a la possibilité d'être refusé malgré le ticket'
Comme j'ai lu dans ce thread, si on se présente sur site dans un état respectable (pas trop bourré etc. etc. etc.) pourquoi ils nous refuseront??? |
parce qu'en France, dans n'importe quel établissement de nuit, la direction se réserve le droit d'entrée. :o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|