|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
T'en fais pas Stan: si before il y a, chez toi ce sera ;) |
Nan mais c'est pas une obligation, juste que je trouve ça con qu'on fasse des trucs séparément...encore je comprends pas si on s'il y avait des incompatibilités d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas :) |
|
|
| BlackHole |
| Bon finalement je prends ma journée de Vendredi et j'arriverai sur Paris vers 16h30 donc je ferai la before avec tout le monde... sûrement chez Stan comme ça a été toujours prévu :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by stanymi
encore je comprends pas si on s'il y avait des incompatibilités d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas :) |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: oula j'ai du etre perturbé qd j'ai écris ce post :eyes:
il fallait lire : "encore je comprendrais s'il y avait des incompatibilités d'humeur entre certains mais je crois pas que ce soit le cas :) " :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai déjà mon billet et il ne m'en a coûté que 42€;)
Pour la soirée avec Tiesto au Paradisio c'est bien 45€ le prix et non 95€, seulement le show est sold out depuis belle lurette et aux NL il existe de sites de reventes de billets pour des events déjà sold out, d'où les 95€ (oui c'est à la limite du légal mais bon c'est les Pays-Bas:p ) |
Ah ok! je comprends mieux.
Ce message est donc particulièrement important!
les Pays-Bas autorise presque tout! hier j'ai entendu à la radio que la vente de champignons hallucinogène frais été autorisé chez les battaves! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: oula j'ai du etre perturbé qd j'ai écris ce post :eyes: |
mdr :D
@MARCO: ouais et ils vendent pas que ça dans les smart shops! Jamais allé en Hollande? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|