|
|
| PyrofraG |
J'hallucine pour le set de 5h à Amsterdam car à Dublin le lien que j'avais posté le prix c'était 50€ de mémoire...
Je ne vais pas rentrer trop dans cette polémique quand au fait que Tiesto coûte si cher pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce que je ferais si j'avais le choix (d'Angleterre même pas la peine d'y penser !! :) ).
Disons que quand on se tape 3 pays différents on "visite" un peu et c'est un gros trip que aller à Paris juste pour le Queen c'est pas la même.
Après je me mets à la place des gars qui ont réussi à booker Pvd 2 fois de suite et Tiesto (notament grâce au Dj qui avait lancé Jet qqc..). J'imagine qu'ils se sont trop déchirer pour l'avoir et ils n'ont que des échos négatifs , dans mon école on a un Bureau des Elèves et à chaque fois qu'on essayais d'organiser quelque chose de nouveau personne ne suivait alors qu'ils disaient avoir trop envie de venir, ça démotive énormément et je pense qu'ils doivent se dire qu'on est très difficile...
Après n'oubliez pas que le prix n'est pas fixé par l'orga mais par le patron du Queen qui ne voit en Tiesto qu'un moyen de se faire du fric et que les gars qui répondent au mail du Queen doivent être dégouté d'écrire désolé on peut pas diminuer le prix en usant de prétextes....
Bref moi je dis juste pour saluer leur intiative tenter votre chance et espérer que le Queen ne soit pas aussi blindé que la première de Pvd. |
|
|
| Lytchix |
C'est vrai que le prix est excessif mais le Queen n'a pas trop le choix pour rentabiliser la soirée.
J'ai mon ticket donc je serai de la partie. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai mon ticket donc je serai de la partie. |
+1
Tu viens avec LoginZ?
Bon on refait une ptite liste?
Allez:
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
anne348 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu viens avec LoginZ? |
Ouaip. :)
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'imagine qu'ils se sont trop déchirer pour l'avoir et ils n'ont que des échos négatifs |
tu ne peux pas parler d' "échos négatifs", la soirée n'a pas eu lieu... ;)
quant à moi, je me tâte encore, mais bon, je ne peux de toute manière pas encore acheter le billet étant donné l'état actuel de mon compte en banque... :p :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|