|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by anne348
Il est clair que je préfère 200 000 000 fois aller voir Tiesto au Queen qu'Armin ONLY :D |
vive armin !!! nannnnnn maissssss !:D :haha: |
|
|
| maxxyme |
Anne, je comprends ton ressenti, mais les avis auxquels tu réponds sont celui d'Andy ou ceux d'autres TA-Fr qui eux, habitent relativement loin de la région parisienne et pour qui un déplacement à Paris (ou dans 3 pays étrangers ;)) nécessite une certaine organisation... et un certain investissement financier. :o
et sache que même si je suis partiellement d'accord avec toi, en ce qui concerne le découragement que pourrait avoir l'équipe d'organisateurs (et encore, je pense qu'ils ont sans doute dû en voir des plus vertes et des moins mûres... :p), ça ne m'empêche pas de comprendre que tout le monde (et en particulier nombre de TA-Fr qu'ils soient jeunes, faisant leurs études, au chômage ou n'ayant pas des salaires mirobolants) ne puissent pas se permettre de payer autant pour 1 soirée en boîte (et ce n'est pas tout à fait pareil qu'une soirée dans un événement...)
relativisons: le prix pour Madonna pendant 2h... c'est vrai que ça fait mal, ça aussi... :p |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi je suis d'accord avec Anne; 40euro pour une event comme ça dans une boite comme le Queen, c'est quand même assez normal! Ok c'est cher mais bon, cet été je suis allé voir Raphael en concert à Castres, les places en plein tarif été à 36euros! pour 1h et demi de concert! là c'est abusé!!!!
le seul problème avec les 40euros du Queen, c'est que tu prends un risque d'avoir ta place et de te faire refouler quand même!!!
Moi avec ma gueule de con, je prendrais pas le risque!! |
|
|
| anne348 |
Ouais faut relativiser :p
| quote: | Zaterdag 21 oktober geeft DJ Tiesto een speciale 5 uur durende DJ set in Paradiso Amsterdam.
Tiesto (5 hours set) 21-10-2006
Prijs: € 105.00 Euro (€)
|
:eyes: :eyes: |
|
|
| Nishe |
Zaterdag 21 oktober geeft DJ Tiesto een speciale 5 uur durende DJ set in Paradiso Amsterdam.
Prijs: € 105.00 Euro (€)
je traduit :
samedi 21 octobre, tiesto donnera un set spécial de 5 heures au Paradisio d'amsterdam.
prix : 105 euros :mad: :mad: :eyes:
tiesto tu me décoies de plus en plus, continues ainsi et je n'achètes plus jamais aucuns titres de toi, naaaaan mais si c'est c'est pas du foutage de geule !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|