|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Non non
Tiësto demande bien entre 25 000 et 50 000€ / soirée et c'est non négociable. Je le sais de source sur.
5000€ t'oublis....I M P O S S I B L E |
Oh ben merde, j'me suis carrement planté sur ce "cout" la !!!
Bon ben, je confirme je ne viendrai pas. Trop cher, trop de monde, trop loin, trop de trop.... |
|
|
| graphikz |
C sur qu'ils se font plezz avec le prix d'entrée mais comme ils l'ont precisé dans leur mails, si ils le reduise ils ne rentreront jamais dans leur frais. A vous maintenant de decider tout en sachant que pour une fois Tiesto se ramene à Paris, et je pense pour la majorité d'entre vous que vous etiez prets a mettre 30 euros : franchement c pas 10 euros qui vont tout changer...
Enfin voila moi je serais present ainsi qu'au grand minimum 5 potes a moi dont Alex1984 alors a dans 1 mois :)
See you |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by graphikz
5 potes a moi dont Alex1984 |
Si c'est un pote d'Albator 84, alors vous êtes sûrs d'entrer :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dja-lex
on sera la avec audrey et defcon et tu peux compter sur nous pour une super soiree
si tu veux tu es la bienvenue pour la before avec defcon
|
Peux-tu développer ce point stp ?
Je veux etre sur que tu ne loupes pas mon post alors je te PM. |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ce qui donnerait donc, si l'on suit l'info donné par Anne sur la capacité du club (1200 personnes) et en supposant que le club soit rempli:
à 25 000 € : 20,83 € / personne
à 50 000 € : ... tout logiquement... 41,66 € / personne
perso, je commence à comprendre le pourquoi du comment d'un tarif d'entrée de club aussi élevé... :nervous:
(sans compter qu'on ne sait même pas si y'a une conso avec... :nervous: - rappel: conso à 10 euros au Couine... ;) :clown: ) |
Tiesto > comment tu me décois là, si pour toit tout n'est que thunes ....
Couine > boite de fils à papa fortuné, pour 10 euros en belgique j'ai 3 verres.... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|