|
|
| BlackHole |
Ca va se finir comme la soirée Oakenfold au Red Light où les TA étaient comme des dingues et les autres se demandaient ce qu'ils étaient venu faire ici...
Vu le programme de la fin d'année (Armin Only ça me botte très moyen et les soirées Intuition je vais bientôt avoir une dose) je pense que je vais quand même venir retourner le dance floor :thepirate |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca va se finir comme la soirée Oakenfold au Red Light où les TA étaient comme des dingues et les autres se demandaient ce qu'ils étaient venu faire ici...
Vu le programme de la fin d'année (Armin Only ça me botte très moyen et les soirées Intuition je vais bientôt avoir une dose) je pense que je vais quand même venir retourner le dance floor :thepirate |
Ahahahaha, toi aussi alors !! :D, mais le queen quand même !:disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
p'tite fiotte, lavette, baltringue !! :conf: :conf: :conf:
:clown: :clown: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Pas besoin forcément de picoler pour consommer :) Regarde voir le post de JoeHell de ce matin ;) |
JoeHell c'est le clubber le plus sage du monde: eau et coca only :stongue:
Moi c'est tout pareil :p
Bon sinon BLACKHOLE -->
Il est clair que je préfère 200 000 000 fois aller voir Tiesto au Queen qu'Armin ONLY :D |
|
|
| _ Andy _ |
Mon mail...
| quote: | Bonjour,
Je vous écris ce mail depuis Toulouse pour vous faire part de ma grosse déception lorsque j'ai appris le montant du ticket pour la venue de Tiësto. Je me demande si entre Paris, la province ou les autres capitales européennes on est bien sur la même planête.
Alors oui je sais vous allez dire que le cachet de l'artiste est important, la capacité de la discothèque n'est pas bien grande, ect ect ect... Mais je vous ferai remarquer que l'année dernière Tiësto est venu à la Dune de Toulouse, le prix était de 20€ pour une capacité de 3500 personnes, l'année d'avant il était passé au Pacha de Barcelone où la capacité est à peu près égale à la votre et de source très proche le prix était de 25€ avec conso !!!! Et à cette époque là, Tiësto était LA surperstar mondiale, le n°1 absolu par ces TIC et ses gigs impressionnants et son énorme cachet...
[mytho sur je connais le cachet de Tijs, les marges de la boîte and co]
Tout ça pour dire que c'est vraiment dommage d'en arriver là, la plus grande communauté Trance en France (Tranceaddict France) c'était mobilisée pour cette soirée et c'était pas moins de 30 clubbers fan de Tijs qui avaient prévu de venir. Je parle hélàs au passé car à cette heure-ci ce n'est plus le cas. Ce sera peut être pas des amateurs de trance qui viendront ce soir là mais plutôt de faux connaisseurs qui auront un jour entendu parler de Tiësto et qui ont les moyens de débourser 40 euros pour aller voir un type sans connaître un seul titre de sa playlist et qui remplieront votre lieu ce 27 octobre.
M'enfin, un jour peut être celà évoluera. Je pense que ce mail n'aura hélàs pas de retour car je ne vois pas ce que vous pourriez me répondre à part que vous êtes désolé. C'est vraiment désolant, vous faites pourtant venir du beau monde (Oakie, PVD, Digweed, ...) au Queen. Mais bon... je tenais quand même à vous faire part de mon (notre) grande tristesse face à cette politique de prix.
Cordialement
Andy
|
la réponse du Queen
| quote: | Bonjour,
Je suis d’accord que la somme de 40 euros est importante, mais il s’agit de Tiesto avec un cachet de plus de 30000 euros et moins de 1000 personnes qui peuvent entrer dans le Queen, faites le calcul... Nous avons choisi de faire venir Tiesto, car nous l’adorons et souhaitons le faire découvrir à notre clientèle, mais nous ne pouvons pas perdre d’argent, nous sommes sur les Champs Elysées et je peux vous assurer que le loyer n’est pas le même qu’une discothèque comme la Dune (qui gagne 70000 euros juste avec ses 3500 entrées payantes...). Une de nos collaboratrice a vu Madonna en concert pendant deux heures au mois d’août, elle a payé 72 euros sa place...
Vous pouvez tenter votre chance en allant sur le site du Queen en début de semaine prochaine, des places seront à gagner.
Cordialement,
Frédéric |
Voilà ... donc à mon avis ils s'engraissent bien quand même ces fils :/ |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|