|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol c'est sur qu'en servant des gin fizz sans gin ils se font des couilles en or les boites :haha: :whip: |
Fais peter ta vitell grenadine (ou devrais-je dire grenadine vitell) a 10€!!!! :toothless |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan mais eh!!! :wtf:
vous me prenez pour un n00b du clubbing ou quoi ??? :p
BIEN SUR que je sais qu'il y a aussi (et particulièrement au Couine - j'aime bien le mot écrit comme ça... Couine... :clown: ) qui sont prêt à mettre 200, 300 euros dans une soirée... :eyespop:
simplement, eux, ils ne viennent pas pour Tiësto, mais plutôt pour se mettre une mine/crâner en costards avec leurs potes courtiers à la Bourse de Paris/essayer de se tirer une nana en étalant leur fric/etc...
:o |
c'est quoi ces préjugés :o tiesto c'est pas Eddie Halliwell ou Sander Van Doorn !
n'importe quel amateur de musique un peu électro , connait de nom tiesto , pvd ou Cox! faut arreter de penser que seul les TA possèdent la science infuse de la trance !
et quand bien meme la personne ne connaitrait pas le dj , je vois pas en quoi ça veut forcement dire qu'elle vient là pour se la péter !
vous vous pleignez du prix ! personnellement je comprend tout à fait la politique du Queen, ils sont sur de blindés le club , donc plutot que de faire une sélection vestimentaire ou à la tete, autant la faire sur le prix de l'entrée ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
n'importe quel amateur de musique un peu électro , connait de nom tiesto , pvd ou Cox! faut arreter de penser que seul les TA possèdent la science infuse de la trance !
|
Euh, par expérience, c'est pas vrai du tout ! Les gens (avec qui je discute sur le net, genre Meetic, c'est un bon exemple de personne dont on connait pas le milieu social ou culturel) connaissent des tracks de Tiesto, mais connaissent pas son nom, ni PVD d'ailleurs.
Par contre Carl Cox oui, en Alsace même ceux qui écoutent pas obligatoirement d'électro connaissent le nom. Tout simplement parce que par ici il passe environ 1 fois par an, à Strasbourg même ou à Nancy, avec des grandes affiches placardées partout en ville. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
lol mais Maxx, on te parle du bar, pas que du VIP. Les mecs qui achètent les bouteilles à 200 euros ce sont les mecs du VIP. Mais en plus de ça dans les recettes du bar, tu as tous les clubbers "normaux" qui sont sur la piste et qui picolent toute la soirée. Et ça raporte un paquet de fric à raison de 10 euros par verre :) |
:p
c'est ptêt parce que pour moi un clubber "normal" ne passe pas sa soirée à picoler... ;)
mais bon ça doit être ma vision biaisée du clubbing ça... :thepirate
| quote: | Originally posted by Ailartsua
c'est quoi ces préjugés :o tiesto c'est pas Eddie Halliwell ou Sander Van Doorn !
[...] |
qui parle d' "amateur de musique un peu électro"...? :conf:
les gens qui viennent au Couine sont largement pas forcément des amateurs de musique un peu électro...
enfin d'ailleurs, ça veut dire quoi "amateur de musique un peu électro" ???
c'est comme quand on me dit (ou que je lis - texto !!!):
| quote: | | mais j'aime aussi la musique électro (Pakito, etc) |
:eek: :eek: :eek: :stongue: :haha: :D |
|
|
| arobase |
| Pas besoin forcément de picoler pour consommer :) Regarde voir le post de JoeHell de ce matin ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|