|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
C'est sûr, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que des ta-fr qui vont à la soirée, ou bien? :) |
non c'est clair c'est mm plutot le contraire d'après ce que j'ai compris :p
Et le bar représente une très grosse source de revenus en effet. Maxx, c'est pas parce que certains TA fr ne boivent pas que personne ne boit en boite. C'est même plutot le contraire, que ce soit eau ou alcool, y a toujours la queue au bar dans n'importe quelle boite où tu vas!! |
|
|
| maxxyme |
nan mais eh!!! :wtf:
vous me prenez pour un n00b du clubbing ou quoi ??? :p
BIEN SUR que je sais qu'il y a aussi (et particulièrement au Couine - j'aime bien le mot écrit comme ça... Couine... :clown: ) qui sont prêt à mettre 200, 300 euros dans une soirée... :eyespop:
simplement, eux, ils ne viennent pas pour Tiësto, mais plutôt pour se mettre une mine/crâner en costards avec leurs potes courtiers à la Bourse de Paris/essayer de se tirer une nana en étalant leur fric/etc...
:o |
|
|
| arobase |
oui, et?
Cà le le quouine en a rien à branler de savoir s'ils sont là pour Tiesto ou pas, tant qu'ils claquent leur tunes ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan mais eh!!! :wtf:
vous me prenez pour un n00b du clubbing ou quoi ??? :p
BIEN SUR que je sais qu'il y a aussi (et particulièrement au Couine - j'aime bien le mot écrit comme ça... Couine... :clown: ) qui sont prêt à mettre 200, 300 euros dans une soirée... :eyespop: |
lol mais Maxx, on te parle du bar, pas que du VIP. Les mecs qui achètent les bouteilles à 200 euros ce sont les mecs du VIP. Mais en plus de ça dans les recettes du bar, tu as tous les clubbers "normaux" qui sont sur la piste et qui picolent toute la soirée. Et ça raporte un paquet de fric à raison de 10 euros par verre :) |
|
|
| Nightflowers |
| lol c'est sur qu'en servant des gin fizz sans gin ils se font des couilles en or les boites :haha: :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|