|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais faut acheter une bouteille d'eau à 10 euros au bar et la garder tte la soirée. Puis la remplir dans les toilettes au besoin (l'eau est super fraiche au Queen, c'est agréable). Et voilà: 10 euros de consos sur la soirée, ça va ;)
Bon, les bouteilles sont grosses et pas pratiques à trimballer je vous l'accorde, mais enfin... :p |
j'espere que c'est pas un bidon de 5L :toothless
tin je viens d'avoir une vision d'un mec en train de danser avec ca PTDR :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'espere que c'est pas un bidon de 5L :toothless |
lol non c'est 1 litre :p
| quote: | | tin je viens d'avoir une vision d'un mec en train de danser avec ca PTDR :stongue: |
moi avec une bouteille d'1 litre à la main, ça fait à peu près le même effet :haha: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu pars sans nous.... :clown: :D |
Excellent!!!
MAIS
| quote: | Originally posted by anne348
J'irai sans doute pour ma part. On refait une liste? :clown: |
I have company...... yaaaahoooooooooooo!!!!
Merci Anne, Defcon, dja-lex,
| quote: | Originally posted by stanymi
si j'y vais, c'est que j'ai gagné une place (ou alors que je suis vraiment bourré.) ^^
:o |
Je te ramène une bouteille de rhum indienne. je te garanti tu achèvera ton but!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
tu oublies juste un détail, c'est que la plus grosse rentrée d'argent (et de loin) pour un club lors d'une soirée çà n'est pas l'entrée mais le bar ;) |
certes, mais je doute qu'il y ait masse de TA-Fr's pour se payer une bouteille d'alcool fort à min. 160 euros (avec certes, softs à volonté - Coca, jus d'orange/pomme...) mais quand même, c'est pas donné... :o |
|
|
| arobase |
| C'est sûr, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que des ta-fr qui vont à la soirée, ou bien? :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|