|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Moi je pense sincérement venir... Je ne comprends pas toujours le raisonnement de certains (surtout des parisiens) Tiesto est seulement à quelques stations de métro de chez eux. A une certaine époque on se plaignaient que les DJ ne venaient jamais en France et qu'on devaient toujours se taper des milliers de bornes pour les voir... maintenant qu'ils sont beaucoup plus proche on se plaint de l'entrée (un peu cher certes) mais l'argent économisé en transport peut être replacé dans le prix d'entrée, non ? |
Rejet de la mentalité? |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by stanymi
si j'y vais, c'est que j'ai gagné une place (ou alors que je suis vraiment bourré.) ^^
:o |
raaaaaaaaaahhh on va te faire boire lol
:clown: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Moi, je serais pour qu'on aille devant le Queen, avec un calepin, et sonder les gens qui rentrent (ou un peu avant, dépendant des videurs) pour savoir si isl savent que la soirée est à 40 euros et que si oui, si ils savent quel DJ joue ? Juste pour se marrer !! lol :D... Si on raisonne dans l'autre sens :
Pensez vous qu'une population normale mettrait 40 euros dans une soirée un vendredi soir sachant qu'ils ont été habitués à un tarif réduit (vue que c'est vendredi) auparavant ?
Pensez vous qu'une masse suffisante de personnes seraient présentes juste pour Tiesto ? Ca serais dans ce sens là que j'aimerais bien être là pour voir un peu comment ca se comporte tout ca... |
je répondrais qu'à mon humble avis, ils vont faire une comm' d'enfer, parce que Tiësto, oué peut-être que personne connait trop sur Radio FG (et encore y'avait Adagio for Strings qui était passé il y a quelque temps si je me souviens bien...), mais ils gèrent pas un gros booking comme ça (et un prix aussi (potentiellement) rédhibitoire :nervous: ) pour ne faire venir personne dans leur club... :o |
|
|
| Cyber |
Et dire qu'a l'epoque je payais 5€ d'entrée en boite pour cosmic gate/tatana/Morph au Funpark de Freiburg :(
les temps changent, vraiment.... je veux retourner il y a 4 ou 5 ans bourdayl :( |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Moi je pense sincérement venir... Je ne comprends pas toujours le raisonnement de certains (surtout des parisiens) Tiesto est seulement à quelques stations de métro de chez eux. A une certaine époque on se plaignaient que les DJ ne venaient jamais en France et qu'on devaient toujours se taper des milliers de bornes pour les voir... maintenant qu'ils sont beaucoup plus proche on se plaint de l'entrée (un peu cher certes) mais l'argent économisé en transport peut être replacé dans le prix d'entrée, non ? |
+1 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|