|
|
| stanymi |
si j'y vais, c'est que j'ai gagné une place (ou alors que je suis vraiment bourré.) ^^
:o |
|
|
| Eddy |
| Ca revient moin chère de faire une soirée TA et au moins il y aurai de la place pour bouger. |
|
|
| Mister NjoY |
| 40 000€ ? Source ? |
|
|
| Gameboy |
Sérieusement, mode tattage a fond !!!!!!! Va falloir essayer de tenter sa chance au Queen... C'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule leurs prix. Surtout de la maniere dont il s'exprime en plus sur le sujet...PvD à 30 euros, et pourquoi Tiesto à 40 euros ?? Ils savent pas négocier ou quoi ?
Et puis, ne blamons pas QUE le Queen (enfin, tachons...)... C'est quoi ce cachet de 40 000 euros ??? C'est ca Tiesto aussi ?? Il vas ou tout cette argent ? Logement ? Provenance d'un pays lointain ?? Droits d'auteurs ??? C'est une blague ou quoi ? Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus..
Moi, je serais pour qu'on aille devant le Queen, avec un calepin, et sonder les gens qui rentrent (ou un peu avant, dépendant des videurs) pour savoir si isl savent que la soirée est à 40 euros et que si oui, si ils savent quel DJ joue ? Juste pour se marrer !! lol :D... Si on raisonne dans l'autre sens :
Pensez vous qu'une population normale mettrait 40 euros dans une soirée un vendredi soir sachant qu'ils ont été habitués à un tarif réduit (vue que c'est vendredi) auparavant ?
Pensez vous qu'une masse suffisante de personnes seraient présentes juste pour Tiesto ? Ca serais dans ce sens là que j'aimerais bien être là pour voir un peu comment ca se comporte tout ca...
Ils auraient pu le faire jouer plus longtemps et plus tot aussi... C'est pas logique tout ca...Ils devraient s'apercevoir que ce n'est rentable qu'à grande échelle... Personnellement, je n'avais pas réfléchis à ce problème quand je disais "Ca serais cool un bon DJ dans la capitale" ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|