|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon va falloir que je me déchire pour placer un peu d'assurance-vie à mes clientes |
t'as que des clientes toi? Genre les mecs, tu les refoules à l'entrée? :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
t'as que des clientes toi? Genre les mecs, tu les refoules à l'entrée? :p |
Bein tu sais, la moyenne d'âge de mon fonds de commerce est de 80 ans, donc à cet âge là y'a plus beaucoup de mecs et énormément de veuves friquées...:p |
|
|
| dja-lex |
bon quand je vois tous les posts je comprends tous votre deception a cause du prix il est vrai astronomique...
cependant putain pour une fois quil est a paris et quil est en france et quune boite prend le risque de faire venir un des plus grands djs du monde moi je trouve ca plutot bien! surtout quon se plaint tous quil n'y a jamais de soiree trance...
noublie pas que la capacite du queen est limitee et que tiesto prend 40000€ pour un set de deux heures.... sil mixe plus imaginez vous laddition.... vous feriez vous une soiree a perte???
non.......
donc moi je serai present cher ou pas cher
tiesto pour moi reste un artiste
quand vous allez a un concert de merde pour un groupe de merde pour 1,5 heures de concert et que vous lachez 60€ oui la ca c du vol !
putain les mecs il sera la 4h dapres le management de tiesto alors c quand meme pas du vol !
defcon on se fera un mega before !
love to tiesto |
|
|
| _ Andy _ |
Jvé leur envoyer un mail avec Tiesto à la Dune n°1 mondial à l'époque et inclu dans un concept festival pour une capacité de 3500 personnes = 20€ . Alors leur gnagnagna de cachet qu'ils se le mette au cul.
sans moi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Jvé leur envoyer un mail avec Tiesto à la Dune n°1 mondial à l'époque et inclu dans un concept festival pour une capacité de 3500 personnes = 20€ . Alors leur gnagnagna de cachet qu'ils se le mette au cul. |
Andy, la capacité du Queen, c'est 1200 personnes, soit 3 fois moins que la Dune ;)
Perso je ne boycotte pas une boite qui est prête à claquer 40 000 euros, voire 2 fois plus, pour booker Tiesto en France. Après c'est une question de moyens, je comprends que 40e, ça fait cher pour certains, et j'en suis vraiment désolée, car ça aurait été bien sympa ce rdv TA :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|