|
|
| Cyber |
J'ose pas imaginer le prix a Geneve alors 2 semaines plutard :eek:
ça va tapper dans les 60chf mini alors, la vache ! :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ce n'est pas comme ca qu'ils feront avancer les choses. Tanpis |
Ils ont juste envie de faire avancer leur chiffre d'affaire... qu'est ce qu'ils s'en battent les couilles de faire venir un DJ qui s'appelle Tiesto ou Paul Van Dyk.
Eux ils veulent juste que la différence recette - dépense pour la soirée soit positive et la plus grande possible. Faut peut être pas tout rejeter sur la boite. Peut être que le cachet de Tiesto y est pour quelque chose. Mais de là à être 10 euros par personne plus cher que PVD y a un problème quelque part... :mad:
Après pourquoi les boites belges arrivent à faire payer 20 euros une soirée où il mixe 3h ça faudra m'expliquer? Capacité nettement plus importante? :conf:
Si seulement il pouvait se prendre un bide !!! :o Ca permettrait à tout le monde de se poser les bonnes questions !!! :sadgreen: Mais tout le monde sait que ça n'arrivera pas :( |
|
|
| massiveK |
| la soirée au metropolis est a 20 € mais la boite fait un gros effort financier je crois.. Ils comptent plus sur le cote coup de pub et rentreront tout juste dans leurs frais avec cette soirée.. ils n'ont pas une énorme capacité non plus et le cahier des charges de tiesto (déco, sound system, cachet etc) est tres exigeant. |
|
|
| Nishe |
ouep mais 40 euros vla !!! alors que je sais qu'il va passer pas loin chez moi pour moitier prix !!!
putain, l'entrée + voyage + hébergement = ça ma me couter la peau des ........!!!!
et ce qui me fait peur c 'est si tu te fais rfuser l'entrée avec ton billet à 40 euros, tu fais quoi? ca laisse à réfléchir .....
pouvais pas faire ça à bercy l'otre truffe !
:eyespop: :eyespop: :nervous: :nervous: |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ils ont juste envie de faire avancer leur chiffre d'affaire... qu'est ce qu'ils s'en battent les couilles de faire venir un DJ qui s'appelle Tiesto ou Paul Van Dyk. |
Exact, voilà un effet perverse du fameux Top100 DJ Mag... :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|