|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
naaaaaaaaaaaaaaaaan??? il fait un TIC en France au Queen? C'est quoi ce délire? :p :haha: |
C'est un gars du forum Hiboo qui a mi ça! mais bon il y connais rien ce type, il a dit qu'il suportait pas Tiesto! |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pour la Fnac ca nous garantirait le droit d'entrée, ce serai très intéressant, surtout pour ceux qui viennent le loin ! |
kler !!!
dès que vous savez dites le moi, si quelqu'un sais me la prendre, je lui rembourse dés mon arrivée à panam. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by anne348
il fait un TIC en France au Queen? |
un TIC au queen ? pas possible ... au queen, tu fais pas rentrer 1000 personnes :toothless (même en tassant bien) ...
je comprendrais jamais pkoi ils ont pas louer une salle genre Bercy ou même l'Elysée Montmartre ... ils se seraient fait carrêment plus d'argent :(
enfin bon, la logique commerciale parisienne m'échape quelque peu des fois :D |
|
|
| BlackHole |
Ben la je me tate vraiment... 40 euros !!! :eyes: :whip:
FNAC |
|
|
| stanymi |
putain :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
mail pour gueuler : queen@queen.fr
Bon ben voilà, un mail qui ne servira à rien mais je l'ai écris direct sur le moment.
| quote: | Bonjour,
Je m'indigne de constater ce prix exhorbitant pour la venue de Dj Tiësto.
Qu'est-ce qui justifie tout cela ?
Nous sommes une poignée à adorer ce dj et la seule fois (je ne compte pas Eurodisney) où il vient jouer en club, vous alignez un prix complètement prohibitif. Les festivals en Hollande dans de multiples salles avec XX djs sont au même prix...et là le Queen, si petite la boite soit-elle se permet de faire payer 40€...C'est franchement abusé.
Ce mail restera sans doute sans réponse, mais voilà au moins vous savez qu'on vous prend pour des voleurs...Et je ne vais pas être le seul à vous écrire à mon avis...
Cdt,
Stan |
|
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|