return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
[27-10-2006] Progressive @ Australian (70)

stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Oui c'est bien dommage... Mais bon pour ca que je soutiens les seules soirées trance parce que j'y entends du bon son et que c'est bien qu'il y en ait encore. Vu que même ici on est méprisant face a ces soirées je comprends que les clubs ne s'y mettent pas plus.

Mais si tu veux tester le bar de l'australian tu es le bienvenu :D

ben j'aime pas j'aime pas...je vais pas me forcer non plus. J'ai déjà essayé mais sans succès :p

Finalement non je vais rester à Paris, on a bien assez à faire ici ce w-e ;)
low-R
Perso de la trance au hardstyle ça va mais hardcore et gabber non merci !
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
ben j'aime pas j'aime pas...je vais pas me forcer non plus. J'ai déjà essayé mais sans succès :p

Finalement non je vais rester à Paris, on a bien assez à faire ici ce w-e ;)

C'est clair ;)

Oui moi non plus hardcore / gabber non merci mais de toutes facons je suis déja parti depuis longtemps.

Hardstyle ca me dérange pas par contre ca finit les soirées en beauté :clown:
MARCO ERANA
c'est plutot sympa, c'est très rare ce genre de soirée en France, on ferait mieux de vous encourager plutot que vous plomber!

Continuez les gars,

sinon, je vais passer pour un con mais j'ai une question: c'est quoi le GABBER?
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est plutot sympa, c'est très rare ce genre de soirée en France, on ferait mieux de vous encourager plutot que vous plomber!

Continuez les gars,

sinon, je vais passer pour un con mais j'ai une question: c'est quoi le GABBER?

Tout a fait d'accord et pour ca que je soutiens tous ceux qui se démènent pour faire des soirées avec plus ou moins de succès. Que ca soit quand ZoR etait au planet's ou maintenant Vince et les soirées Akkros.

Ils s'investissent à fond dedans que ca soit les organisateurs, les personnes qui font les flys, les photos, les djs et sans attendre de retour car c'est leur passion et ils veulent la faire vivre !

Pour le gabber je vais peut etre me gourrer mais je crois que c'est du hardcore vitaminé venu des NL mais suis pas expert du style :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France