|
[Attention débat 2] Ca veut dire quoi "pêchu" pour vous?
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Si ce thread ne vous plait pas, prenez vous-en à Thetrancer303 :stongue:
Bon alors, quid de pêchu?
thetrancer dit "dynamique, énergique"
et moi je dirais "qui a la pêche"
et vous?
enfin ça me parait évident Stan en fait :wtf: :haha:
C'est quoi ton problème avec pechu d'abord?? |
|
|
| d-miurge |
d'après google images:  |
|
|
| anne348 |
Hmmm charmant :p
c'est donc de là que ça vient pechu, ben dis donc heureusement que t'es là d-miurge hein :haha:
en tout cas, stan ne l'aime pas, c'est un fait |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Hmmm charmant :p
c'est donc de là que ça vient pechu, ben dis donc heureusement que t'es là d-miurge hein :haha:
en tout cas, stan ne l'aime pas, c'est un fait |
Ou alors il dit qu'il aime pas mais en fait il aime. D'ailleurs il va dire que c'est pas vrai qu'il dit qu'il aime pas alors qu'en fait il aime mais qu'il l'aime vraiment pas mais c'est une ruse. |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
non mais toi t'es unique dans ton genre sérieux!!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | péchu [peʃy] adjectif. De pêche (qui a la pêche). Qui tient une grande forme physique : « J'étais pas très péchu à l'entrainement, j'espère que j'vais quand même assurer à la compète »
Source : "Le dictionnaire de la zone" |
|
|
|
| stanymi |
trop fort ce dico..
| quote: | | cheum ou chim adjectif. Verlan de moche. Laid : « Les pantalons serrés pour une meuf qu'à un gros pétard, ça fait cheum ! » |
:haha: |
|
|
| thetrancer303 |
| Déjà debout le Stan !!! |
|
|
| Shred'r |
lool trop fort le stan :)
dico bien marrant,
sinon pour moi pêchu en trance, c'est un bon set de eddie halliwell, avec des morceaux qui sont assez rapides avec un kick qui donne la bougeotte.
Le meilleur exemple pour moi, à ce jour, le set de PvD@Mayday Polska 2002, c'est ma chtite reference du set néanmoins mélodique qui envoit bien.
ca reste un avis perso. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
cheum ou chim adjectif. Verlan de moche. Laid : « Les pantalons serrés pour une meuf qu'à un gros pétard, ça fait cheum ! » |
mdr gros pétard c'est gros cul c'est ça? Je me demandais bien ce qu'un pétard venait foutre dans cette phrase moi...
Bon Shed'r, "qui envoie bien" c'est quoi pour toi? :p ;p
On ne répond pas "pêchu"! |
|
|
| Defcon_7 |
| "Péchu", c'est ce qui caractérise la trance: c'est ce qui identifie la "vraie" trance: celle qui est faite pour bouger son corps, pour jumper dans tous les sens, à la PvD d'il y a 2-3 ans encore, la trance c'est pas 5 minutes de breaks par morceau avec une relance toute molle où on s'endort... |
|
|
|
|