|
|
| thetrancer303 |
Bien sympa ce remix, mais il y a truc qui me chifonne. Je sais pas quoi :nervous:
Le break est bien mais il manque ce petit grain de folie euhh... Ca manque de pêche. Surtout le synthé du thême principal.
Ce son commence à faire un peu "old school".
Pour le thême j'aurai plus flipper sur un son à la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail"
Bref un son qui te prend les tripes.
Par contre le son de guitare est EXCELLENT !!!!
Ca reste mon avis, je te laisse le droit de réponse ;) |
|
|
| JediK |
J'trouve ca bien construit, on voit que vous avez pris de la bouteille maintenant! :p
Par contre, sur le break, j'trouve qu'il y a une mesure en trop, ca fait bizarre. :confused:
Tite mention speciale pour le kick qui est tres bon! ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Pour le thême j'aurai plus flipper sur un son à la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail"
|
Perso, je ne trouve qu'il n'y a rien de trippant dans ce genre de son lol.
Mais faut avouer l'originalité d'Orjan. Armin....mmm c'est du bon Tiësto pompé....
Merci en tout cas de prendre la peine de l'écouter :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Perso, je ne trouve qu'il n'y a rien de trippant dans ce genre de son lol.
|
héhé :stongue: j'adore ta franchise !
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Mais faut avouer l'originalité d'Orjan. Armin....mmm c'est du bon Tiësto pompé....
Merci en tout cas de prendre la peine de l'écouter |
C'est clair pour le fake de Tiesto ;) enfin je voulais dire qu'en ce moment niveau sonorité on est loin des "nouveaux sons" d'il y a quelques années. Ca manque d'originalité je trouve. Attention, je parle des prods en général ! Don't confuse :tongue2 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|