|
|
| anne348 |
Moi ce morceau ça passera toujours chez moi :cool:
Ferry Tayle, J'ADORE
L'original fait partie des morceaux qui me font le plus tripper, et sérieux votre remix est excellent!! Perso, je ne changerais rien, c'est rythmé, c'est mélodique, je me vois pleurer sur un dance floor en l'écoutant...
BRAVO QUOI!
Dans un set récent, un morceau comme ça prend une valeur énorme, tu fais décoller une salle sur ce type de son, moi j'en suis convaincue!!!!!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ce qui me gêne surtout , c'est que tous les morceaux de cette nouvelle vague 'tech-trance' ont un break/mélodie style uplifting, qui casse généralement bien la tension crée.
On est bien loin des anciens Marco V ou Oliver Lieb selon moi.
|
j'suis carrement d'accord ! Oliver Lieb Addict :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi ce morceau ça passera toujours chez moi :cool:
Ferry Tayle, J'ADORE
L'original fait partie des morceaux qui me font le plus tripper, et sérieux votre remix est excellent!! Perso, je ne changerais rien, c'est rythmé, c'est mélodique, je me vois pleurer sur un dance floor en l'écoutant...
BRAVO QUOI!
Dans un set récent, un morceau comme ça prend une valeur énorme, tu fais décoller une salle sur ce type de son, moi j'en suis convaincue!!!!!! |
+1 :D |
|
|
| FerryTayle |
| Le bootleg a été fait 100% par Stéphan. Je tenais à le préciser ;) |
|
|
| djsunn |
| J'aime bien l'extrait, même beaucoup, par contre je suis le seul à trouver le kick trop fort? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|