return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
[Video]Airwave Triloset Live act@Blade Club / Budapest

Lolo
quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai trouvé ça:

mais je ne sais pas de qui est la tracklist. en plus vu la durée des videos ça ne correspond pas en totalité à ce qu'on entend dans la video. mais si un volontaire veut essayer de faire le rapprochement... ;)

d'ailleurs si y'a un Hongrois qui passe dans le coin (bon... celui auquel je pense doit être encore en vacances :p), pourrait-il nous éclairer un peu sur ce qui se dit ici: http://forum.trancetream.fm/viewtopic.php?t=164 (et en particulier aux alentours de la page 17 où a été trouvée la tracklist)

Merci d'avance ! ;)

je n'ai joué aucun de ces disques.

je me souviens avoir joué:

Promise I made-Axwell: 123- Dire Straits: Money for nothing- Lolo vs Britney Spears- Antidote: Transcentral et What time is love- Proglifter- Lolo: Take my hand (Vocal Dub)- Hello Sunshine vocal mix- Universal Nation- Andre Kraml- Joachim Garraud: Rock the choice- ... Et beaucoup, beaucoup d'autres.

L.
SL-K
La playlist ci dessus semble etre c'elle de Jonas Steur qui a aussi jouer à cette soirée.
En tout cas, ça devais etre une excellente soirée!!!
low-R
J'avais pas eu le temps de regarder la video. Ben merde, lolo ça c'est du travail de maître.

Avant de me remettre sur ableton ce soir, faut que je digére ce que j'ai vu. Ca calme...

Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout prêt ou autre ???)
maxxyme
quote:
Originally posted by low-R
Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout prêt ou autre ???)

Mac OS X...? :D
FerryTayle
quote:
Originally posted by maxxyme
Mac OS X...? :D

+1

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France