|
|
| Marcus57 |
Salut à tous!!!
Je sais que le sujet à peut etre été abordé plusieurs fois, mais je repose la question ;).
Voila, je voudrais faire une virée en Belgique avec des amis novices et je voudrais savoir d'après l'experience de tout les TAFR, quelles sont pour vous les meilleurs boite Trance en Belgique? Ou dans le nord de la France? Autant leur en mettre plein la vue pour leur premiere fois!!!
Merci mille fois d'avance!!!:D |
|
|
| maxfuns |
Chez Louisette ! ! entre bruxelle et Gand
Ambiance et vin rouch assuré!!!
Samedi soir Curly a volonté :toothless
Dsl je sors :rolleyes: |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | Chez Louisette ! ! entre bruxelle et Gand
Ambiance et vin rouch assuré!!!
Samedi soir Curly a volonté |
Oui nan merci!!! Juste les bons endroit ou bouger sur de la trance au cours de la nuit quoi!!!!! :D :D |
|
|
| maxfuns |
Ba uai il y a platine a volonter tu rammene tes cd et elle les passe !! !
Elle danse meme sur le bar qd elle est bourée :nervous: :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Franchement le niveau des clubs à bien baisser, tant en musique que du public, et c'est devenu plus difficile de bien conseiller!
Je te conseil comme 90% d'ici le feraient le Pulse Factory, c'est The Club en vogue actuellement en Belgique avec de la musique de qualité, des invités de qualité, et des playlist comme seul George's sait le faire.
Le Cherry Moon c'est closed, mais dtf c'était devenu bcp moins bien à mon grand désespoir:(, Lagoa c'était le club qui était assez différent des autres à une époque et qui faisait bon aller quand on voulait ce changer les idées un soir, mais aujourd'hui je ne sais pas du tout comment c'est devenu. Apparemment vu le reportage sur M6 du dernier coup, c'est tomber aussi bas que le reste...:(:nervous:
La Bush, plus de George's plus de Bush that's all!
La Rocca donne encore de très bonne soirée, avec des Djs de qualité, des guest comme Danny Howells, et une bonne ambiance, mais je ne crois pas que c'est ce que tu cherches comme musique. Malheureusement pour eux ils vont certainement (si ce n'est déjà fait) perdre Marko, leur Dj phare qui tient la cabane quoi...w8&see!
L'Illusion, je connais bien le vieux Franky Kloeck qui joue aussi avec Jan, ce sont 2 très bons Djs, et je suis persuadé qu'ils mettent le feu dans ce club. Un conseil évite les soirées pumpin et privilégie les vrais soirées Retro!
Le Fuse très bon club également, mais tu ne voudras pas de ce son là non plus...
Il y a ensuite le Versuz, mais je laisse le soin aux autres de t'en parler, parce que je ne connais pas ce Club!
Voilà, désolé l'ami de ne pouvoir t'aider plus, il fallait venir me voir entre 95 et 1999 pour pouvoir te faire rêver dans des nuits de folie avec des clubs de folie, mais la vie est ainsi!:( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|