return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Bonnes boite Trance pour virée en Belgique

Marcus57
franchement la, tu assures à max!!!

Réponse fournie avec un avis précieux! J'en tiendrais compte.

Disons que je ne cherche pas non plus à leur donner les sensations d'un Tiesto In Concert (désolé pour certains mais c'est le seul event auquel j'ai pu assister pour le moment). Mais au moins leur faire découvrir d'autres choses que les boites lorraine ou champenoises ou le rap et le rnb sont rois!!! PWA!!!!!!
Du rétro de la trance de la house allez entre autre c'est déja bon!!!!

Mais merci de ta réponse. Si tu as d'autres remarques ou d'autres souvenirs merci d'avance!!!

C'est pour marquer le coup et je voudrais pas les decevoir!!!!

Merci encore!!!
_IDS_
quote:
Originally posted by Marcus57
Mais au moins leur faire découvrir d'autres choses que les boites lorraine ou champenoises ou le rap et le rnb sont rois!!! PWA!!!!!!

...

Mais merci de ta réponse. Si tu as d'autres remarques ou d'autres souvenirs merci d'avance!!!

Ouai une remarque me vient finalement, je suis Champenois!:toothless;)

Des souvenirs j'en ai plein la tête bien entendu, mais je préfère pas me lancer sur ce chemin parce que j'ai encore une dure journée demain et je vais me coucher tôt.:p

Disons que si je prend en compte ton dernier post, tu as donc de quoi faire avec les clubs que je t'ai donner pour faire plaisir à tes amis et te faire plaisir aussi.:cool:

Et si tu dois passer une bonne après midi Belge avant d'aller en club le soir, et bénéficier de bons shop de disques, va sur Gent qui est une superbe ville bien calme avec de belle terrasse de café, et passe chez Music Man et Strictly Dance pour acheter de vieux disques difficiles à trouver désormais...;)

Et quand tu redescends sur FR, tu passes par Mouscron pour en faire de même chez Diki Records!:thepirate

++
anne348
Pour compléter la réponse d‘IDS, je te conseille moi aussi en trance le Pulse Factory et Illusion. Versuz c’est plus house. Les soirées dont parle IDS à la Rocca, jusqu’à présent c’était le dimanche soir, une fois de temps en temps mais finalement très rarement.

Sinon Zillion a rouvert récemment. C’est une boite à Oostende dans un hangar. Oostende est LA station balnéaire de Belgique, dans le nord ouest du pays. Ils organisent plein de soirées cet été, et notamment tous les samedis il y a des soirées trance au Zillion, et je pense que ça vaut le déplacement ! Plus d’infos sur www.zillion.be. Et le programme svp ;)

Enfin, si tu vas à Gent et que tu veux boire un verre avec tes potes, le quartier de l’Overpoort est sympa avec plein de bars et beaucoup de jeunes (par contre en été je ne sais pas !). Gent est vraiment une jolie ville.

Voili voilà !
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Sinon Zillion a rouvert récemment. C’est une boite à Oostende dans un hangar. Oostende est LA station balnéaire de Belgique, dans le nord ouest du pays. Ils organisent plein de soirées cet été, et notamment tous les samedis il y a des soirées trance au Zillion, et je pense que ça vaut le déplacement ! Plus d’infos sur www.zillion.be. Et le programme svp ;)

[IMG*]http://83.217.66.14/beach/agendaweb.jpg[/IMG]

Enfin, si tu vas à Gent et que tu veux boire un verre avec tes potes, le quartier de l’Overpoort est sympa avec plein de bars et beaucoup de jeunes (par contre en été je ne sais pas !). Gent est vraiment une jolie ville.

Voili voilà !

ZILLION!!! :eyes:

WTF!!!

mais c'est ENOOOOOOOOOOOORME ça !!! :eyes: :wtf:

parait qu'il y a des compils trance de folie qui étaient sorties à l'époque du Zillion !!!!

Edit: euh... Fou, c'est quand même pas le "DJ Fou" français là ? :conf: :nervous:
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
ZILLION!!! :eyes:

WTF!!!

mais c'est ENOOOOOOOOOOOORME ça !!! :eyes: :wtf:

parait qu'il y a des compils trance de folie qui étaient sorties à l'époque du Zillion !!!!

Franchement c'était un club qui allumait grave quoi, LE club qui t'en mettait plein la tête, les yeux, et les tympans. Mais c'était différent de ce que la Belgique avait l'habitude de faire en terme de clubbing, c'était une pointe d'Ibiza à Anvers quoi!:p

Mais ce club n'était pas diriger par des enfants de coeur, et malgré les superbes soirées qu'il y eu la haut, ce n'était pas vraiment l'esprit pur clubbing qu'il régnait dans des boites comme La Bush ou le Cherry Moon pourtant très différent tous les deux niveau musique.

La suite ben tlm la connaît quoi, je suis vraiment surpris que ce club reopen, mais dans une autre ville apparemment...Et je doute que ce soit un club comme il y eu à Anvers en son temps, mais plutôt un concept de soirée dans un hangard comme l'a signalé Anne?!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France