|
Andain - Beautiful Things (Have a break, have a K&D mix) [PREVIEW]
|
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by massiveK
superbe remix, qui sert une vocale toujours aussi belle...
beau boulot D'jule.. j'aime beaucoup:) vivement la release |
Heu, juste pour précision, c'est pas juste djule, c'set un k&d rmx ... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JediK
Par contre, les live de marcos c'est un peu :sadgreen: .
(Sortez votre tiesto in concert 1 pour preuve a l'appuie par exemple :D. Et la piste audio live, po celle refaite et remasterisée du dvd hein... :p) |
+1000
Quand tu regardes le DVD, ça rend trop bien, tu te dis que Mavie Marcos assure trop. Puis tu écoutes la piste SON originale et là c'est le choc! c'est éfroyable, affreux, horrible, inhumain! elle chante comme une casserole!! (j'imagine même pas ce que devait etre les répétitions!) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
+1000
Quand tu regardes le DVD, ça rend trop bien, tu te dis que Mavie Marcos assure trop. Puis tu écoutes la piste SON originale et là c'est le choc! c'est éfroyable, affreux, horrible, inhumain! elle chante comme une casserole!! (j'imagine même pas ce que devait etre les répétitions!) |
J'avai entendu une histoire comme quoi ce n'etait pas elle qui devait chanter a la base mais la miss en question ne pouvait plus au dernier moment. Marcos elle est completement drunk a TiC la :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| excellent remix, j'adore :cool: |
|
|
| mastergb |
Tres bon remix, j'aime beaucoup l'original et ce remix est vraiment tres bien :p
Bravo les gars :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|