|
|
| massiveK |
Le célebre club belge Illusion fete comme chaque année son anniversaire. L'année passée, un sportpaleis sold out acceuillait Tiesto, Ton TB Ronald van gelderen pour une soirée impressionante et bien organisée.
Cet année, ils remettent ca avec un autre line up de qualité :
Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane
Level : Basto! / David / Christophe / Lins
Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane
Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert
le prix : Seulement 20 € (40 € pour le vip)
Fnac / www.fnac.be
Teleticketservice / www.teleticketservice.com
Ticketbox / www.ticketbox.nl
Plus d'infos sur www.illusion.be |
|
|
| djmanu |
| L'édition de l'année derniere m'a laissé un gout amer avec un Tiesto qui n'a joué QUE tech-trance (son pire set que j'aie entendu) suivit de DJ's hardstyle (beurk) ... |
|
|
| massiveK |
que tech trance? on a pas du entendre le meme set.... apres c'était un mélange de retro hardtrance, trance hardstyle un pue n'importe quoi j'avoue... par contre le dj encore apres ctait bien bon, et avant tiesto Ronald van gelderen avait livré un excellent set..
Du reste cette année, je vois mal Markus schulz jouer tech trance exclusivement...
Puis c'est bien la tech trance aussi :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by massiveK
Puis c'est bien la tech trance aussi :) |
c'est clair, carrément
perso je trouve que c'est ce que Tiesto mixe le mieux comme style. A chaque fois que je vis un de ses sets, je me fais la réflexion "wouaw c'est un sacré DJ techno ce mec", ses passages tech, tech trance sont fantastiques!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
je me fais la réflexion "wouaw c'est un sacré DJ techno ce mec |
La technique en moins malheureusement !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|