|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
|
|
|
| anne348 |
Je ne suis pas contente.
Après une période plutôt pauvre en nombre de posts ces derniers temps, je me logge ce matin sur TA et me dis « chouette l’activité a repris, y a plein de messages ». Pensant que le retour de l’ETCT team n’y était pas étranger.
Ouais en effet mais là y a de l’abus les mecs. C’est cool et je suis contente que vous soyiez rentrés de votre super trip, on vous a suivi tout le long par sms, appels, compte-rendus et autres. Et même j’ai beaucoup apprécié votre début de review, bien marrante, sympa avec photos et tout et tout. Et que vous vous bourriez la gueule à votre convenance, peu m’importe aussi, du moment que vous vous amusez.
Mais pourrir tous les threads avec vos blagues pas drôles, vos private jokes, vos photos de cul, de pets, de bière etc, à outrance. Ca fait chier. Regardez le thread de Jedik, première réponse de Greggy marrante avec le coup du flash, mais stop quoi, on s’arrête là. Après c’est comme les blagues sur Zidane, c’est pas drôle, c’est lourd et ça fait rire personne.
Enfin moi ça me gave alors que je ne suis pas très chiante. Et j’ai l’impression de ça dérange d’autres personnes ici, disons que, sans m'engager pour les autres, je sens temps en temps un ras le bol de cette attitude de la part d’autres membres. Déjà Oxy s’est cassé et c’est dommage, on ne l’a pas assez dit et je n’aimerais pas que ce soit une épidémie. Car ce qui fait la richesse de ce forum c’est la diversité de ses membres. Et votre attitude peut vraiment inciter certains types de caractères à se casser, un ras le bol quoi.
Alors voilà, en tout cas pour moi, je vous le demande, please, stoppez ces pe jeux pas drôles, et gardez juste ce qui fait de vous de si bons convives. Vos reviews, votre bonne humeur, votre entrain, votre amour pour la trance, votre jeunesse.
Mais vos soirées alcoolisées où vous postez n’importe quoi, les dévissages de thread poussés à l’extrême, tout ça c’est chiant. Et puis se bourrer la gueule devant son ordi tout seul je trouve ça glauque en plus. Je n’ai rien contre la défonce au contraire, mais il y a un moment où on fait chier les autres à force d’êre déchirés tout le temps (ou d’en parler tt le temps), et là il faut savoir s’en rendre compte ;)
J’ai rien contre vous, je vous aime bcp vous le savez, mais voilà, là ça ne va pas et je le dis. Après libre à vous de m’écouter ou pas.
J'ai hésité à créer un thread mais je me suis dit qu'au fond on était là pour discuter alors why not. Si Lytchix n'est pas d'accord il pourra toujours le fermer comme ça. C'est tjs mieux que de fermer le Bull Thread qui est ma foi très utile et serait dommage de fermer... |
|
|
| JediK |
Moi je ne veux ni prendre parti de l'un ou l'autre. il est clair qu'on peu s'amuser et perso, ce genre de boutades ne m'agace po tellement (apres faudrait voir l'effet ds le tps :D), mais clair que ca peut agacer certaines personnes, sans qu'on le sache vraiment.
Donc je suis pour le fait que chaque chose soit a sa place, ou pour un devissage ss exces..... :p (j'plaide coupable pour mes legers devissages en duo avec anne, quoique le contexte/sujet etait different...) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Et puis se bourrer la gueule devant son ordi tout seul je trouve ça glauque en plus. Je n’ai rien contre la défonce au contraire, mais il y a un moment où on fait chier les autres à force d’êre déchirés tout le temps (ou d’en parler tt le temps), et là il faut savoir s’en rendre compte ;) |
je suis un peu d'accord là dessus, c'est pas forcément nul d'être bourré, mais plus d'aller pourrir un forum sur le net (ou d'aller faire chier ses connaissances sur msn :p)
surtout quand on le fréquente assidûment et qu'on y est plutôt bien (vu). |
|
|
| JLP |
Oue pr le thread de Jedik c'est trop et c'est dommage. A part le point sur Oxy, j'suis d'accord avec Anne. ;)
Etre drole qu'avec soit meme, bourré devant son pécé, oué, c'est vraiment glauque :clown: |
|
|
| PEZ68 |
C'est vrai que parcourir tous les threads pour finalement pas grand chose, c'est parfois agaçant.
La solution : Un thread spécial 'bourré'. Comme ça ceux que ca interessent pas, ils y vont pas :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|