|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
|
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
perso, je suis peut etre qu'un gamin, mais je prefere 100 fois rigoler la dessus, sur le bull etc, que de voir des threads ou on se vante d'avoir fait telle track playlistée par untel, ou des threads ou on fait sa pub a bloc etc... :rolleyes: et je pense pas etre le seul à le penser bref... |
On voit à peine de qui tu parles ... De toutes façons, quoi qu'on fasse, on est critiqué par x ou y ...
Ce que je veux dire ce que, si on fait partager ses morceaux sur TA-fr, on nous accuse de faire de l'auto-promo.
Si on ne partage rien, qu'on ne dit rien, on va dire qu'on se la pète à ne rien partager avec les Ta ...
Bref, vous n'êtes jamais contents ... Je pense que la plupart du temps, ce qui soule sur le forum, c'est que c'est tjs les mêmes qu'on critique, qu'on fasse un poste sur une soirée, qu'on parle d'un projet, qu'on parle d'une aventure sur la concrétisation d'une track, qu'on fasse partager sa joie d'être playlisté par x ou y, etc ...
Enfin voilà, chacun son coup de gueule ... Alors ouai j'attends déjà les remarques à la con du style, "ouai mais c'est son chéri, c'est normal, elle le défend, nianainaia" Et je dirais, que forcement, je fais plus attention à ce qui se dit sur lui, et ça me parait logique ... point.
Pour terminer, je dirais que si on ne peut pas partager son "euphorie" et sa joie à propos de la réalisation de ses rêves musicaux dans ce forum .... je me demande bien où, l'on peut le faire ... |
|
|
| anne348 |
Et si on postait tous nos "coup de gueules" dans ce thread?? En tout cas c'est bien parti dites moi :D
Taa, tu sais que plus la notoriété augmente, plus les réactions positives ou négatives sont fréquentes. C'est un signe finalement, et c'est 1000 fois mieux que de l'indifférence ;)
C'est vrai que vous n'êtes pas épargnés sur le forum, et je comprends que ça te touche Tash, je commence à te connaitre (enfin, c'est facile on est pareil sur ce point!). Mais il ne faut pas le prendre personnellement, même les plus grands se font critiquer, il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas et qui ne disent rien et ceux qui critiquent. Ca fait partie des règles du jeu tout ça.
Alors pour tous ceux qui vous aiment et qui vous suivent, depuis le début ou depuis peu, continuez à informer, à donner des news, à parler de vous. On sait bien que ce n'est pas pour faire de l'autopromo, que les liens sont plus forts que ça, que vous partagez votre joie avec nous. Et si ça énerve certains et bien ce n'est pas grave. Parce que si vous regardez bien, à chaque fois, vous avez certainement plus de réponses positives (et mm très positives) à vos threads que négatives.
Même si l'on retient davantage les négatives car elles peuvent faire mal suivant le caractère que l'on a, ce sont les positives qui comptent. Et franchement, concernant ce que vous faites, je crois qu'il n'y a pas photo ;) |
|
|
| Tashita |
Tu as surement raison ... ;)
Anne ou la parole du sage :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Taa
Tu as surement raison ... ;)
Anne ou la parole du sage :D |
c'est normal avec un grand-père comme ça:  |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
...plus la notoriété augmente, plus les réactions positives ou négatives sont fréquentes. C'est un signe finalement, et c'est 1000 fois mieux que de l'indifférence.... |
What a shot!!! :eyes:
==========================================

========================================== |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|