return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire

Eddy
Peut-être est-ce du à la gratuité de l'école ?
Mais faut pas dire que les enfants/ado sont crétins ça le fait moyen.
_greggy_
quote:
Originally posted by Eddy
C'était plutôt la réflexion sur les prof qui était mal dosé, mais les smileys permettent d'exprimer la façon dont tu dis les choses, l'intonation. Mais quelques remarques médicale sont toujours bonne a prendre ;)

tout ça parce que maintenant on s'embête plus à mettre de l'intonation dans la phrase, les smileys c'est tellement plus simple :rolleyes: :rolleyes:

qu'est ce que je disais ... ah oui qu'avec les smileys le message passait bcp plus clairement :D :D

décidement ça doit être vrai, on est devenu des vraies larves :crazy: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Mais y en a parmis eux qui ont compris vos remarques et qui font des efforts pour essayer de s'intégrer, pour essayer d'écrire mieux aussi, un peu de respect quoi.

Oui.
Eh bien eux, on n'a rien à leur (re)dire, ils viennent aux soirées, ils viennent aux befores, ils font copains-copains avec tout le monde, et voilà. Point final. :o

Sans vouloir être méchant avec les "autres", on peut dire que ceux-là ont compris comment s'intégrer. Ca se fait pas non plus en deux secondes.
massiveK
Je propose un grand ministere de l'intégration et de l'identité nationale TAFR :p
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Tiens, cette remarque peut s'adresser à tout ceux qui se sente personnellement visés dès que je sors une phrase!

Tu peux arrêter de me parler comme ça?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France