|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
|
|
|
| PyrofraG |
J'savais même plus qu'il existait ce thread :eek: :eek: :eyes: :eyes:
Bon allez on se fait tous des bisous et on se raconte tous nos soirées lundi matin plutot que d'aller bosser :clown: :clown: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
et là c'est en train de devenir ni l'un ni l'autre, juste un forum ou on raconte sa soirée "ouai superblabla soirée topdélire" et ou l'on critique tout ce qui n'est pas trance "guettatupuelahousecnultoussa" le reste... ben c'est un peu fini... |
Ben euh non c'est pas fini. C'est comme avant je vois pas le pb, on parle toujours de tout et de rien, on délire toujours, on se raconte nos soirées, on parle de trance, on organise des rdv, je vois pas ce qui a changé... Sauf qu'en plus on se pollue nous-mêmes avec nos leçons à 2 balles.
Suffit juste de se freiner un peu dans le cassage de nouveaux c'est tout, et ça repartira.
Et vive l'été, il fera beau ce week-end Eddy :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben euh non c'est pas fini. C'est comme avant je vois pas le pb, on parle toujours de tout et de rien, on délire toujours, on se raconte nos soirées, on parle de trance, on organise des rdv, je vois pas ce qui a changé... Sauf qu'en plus on se pollue nous-mêmes avec nos leçons à 2 balles.
Suffit juste de se freiner un peu dans le cassage de nouveaux c'est tout, et ça repartira.
Et vive l'été, il fera beau ce week-end Eddy :D |
ta goule. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ta goule. |
mais si il fera beau stan :tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
mais si il fera beau stan :tongue3 |
reconnectetoi juste 2 sec sur msn pour voir ce que je t envoyé mdr |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|