|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
|
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. tout le reste c'est du torche fesses. |
Je reprendrais bien un rouleau aussi svp m'sieur. |
|
|
| anne348 |
Bon, hum comment dire...
Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi! :wtf:
Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.
Merci d'avance de ta compréhension :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| aaah ça me rappelle la bonne époque où on se battait pour avoir tout les derniers replies de la premieère page :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, hum comment dire...
Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi! :wtf:
Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.
Merci d'avance de ta compréhension :thepirate |
:conf: :rolleyes:
ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages... :o
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf: :rolleyes:
ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages... :o
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi... |
Clair que moi si je me retrouve au chomage on me voit pu sur TA :stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|