return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire

Mmanu
quote:
Originally posted by _ Andy _
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. tout le reste c'est du torche fesses.

Je reprendrais bien un rouleau aussi svp m'sieur.
anne348
Bon, hum comment dire...

Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi! :wtf:

Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.

Merci d'avance de ta compréhension :thepirate
Nightflowers
aaah ça me rappelle la bonne époque où on se battait pour avoir tout les derniers replies de la premieère page :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Bon, hum comment dire...

Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi! :wtf:

Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.

Merci d'avance de ta compréhension :thepirate

:conf: :rolleyes:

ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages... :o
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi...
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
:conf: :rolleyes:

ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages... :o
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi...

Clair que moi si je me retrouve au chomage on me voit pu sur TA :stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France