return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire

Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
sinon on se barre à la 1ere vanne
:D :D

bon ben c'est ce que je viens de faire sur un autre forum, plein le cul :mad: :D
anne348
quote:
Originally posted by d&b
pi bon ca fait un peu "tenez on est gentil voila un thread pour votre sous style indigne de nous" :o

c'est vraiment mal me connaitre que dire une chose pareille, mais bon, passons, en effet tu ne me connais pas...

Le reste de ce que tu dis, ouais je suis ok. Sauf que des fois faut parler un peu sérieusement des choses. C'est comme dans la vraie vie. Perso j'adore délirer, sortir, vivre à 100 à l'heure tout ça, mais enfin quand y a un malaise, tu te poses, tu réfléchis et tu abordes les choses sérieusement.

Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes les plus importants de ces dernières années d'un point de vue sociologique que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens.

Et on y joue le rôle que l'on veut, comme dans la vraie vie.

Fin voilà, j'arrete là je te rassure.

Bizzz ma caille :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes majeurs de ces dernières années que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net d'un point de vue sociologique. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens de nos jours.

c'est ce que les gens ont du mal à comprendre. Un forum c'est une vie en communauté, une sorte de collocation en fait. Et quand y'en a une poignée qui foutent la merde dans l'appart ben c'est le bordel :toothless
d&b
quote:
Originally posted by anne348
c'est vraiment mal me connaitre que dire une chose pareille, mais bon, passons, en effet tu ne me connais pas...

Le reste de ce que tu dis, ouais je suis ok. Sauf que des fois faut parler un peu sérieusement des choses. C'est comme dans la vraie vie. Perso j'adore délirer, sortir, vivre à 100 à l'heure tout ça, mais enfin quand y a un malaise, tu te poses, tu réfléchis et tu abordes les choses sérieusement.

Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes les plus importants de ces dernières années d'un point de vue sociologique que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens.

Et on y joue le rôle que l'on veut, comme dans la vraie vie.

Fin voilà, j'arrete là je te rassure.

Bizzz ma caille :toothless

j'en ai marre je me casse ! :mad:

eh non je reste finalement.

effectivement je ne te connais pas, mais ca tombe bien car je ne disais pas que tu pensais ce que j'ai ecris, mais au final ca donne quand meme cet effet là. imagine tu arrives sur un forum trance inconnu, et t'as un thread special pour prog et uplifting. ca fait un peu mis à l'écard quand meme. (ou alors t'es du genre optimiste à font et tu te dis chouette on a un thread special pour nous c'est la classe)

pour le match vrai vie pas vrai vie, je n'ai pas voulu dire qu'il fallait déconner tout le temps. (d'ailleur si on deconnait tout le temps y'aurait plus de deconne) bien sur qu'il faut parler serieusement, mais il faut essayer de ne pas tout ni trop prendre au sérieux, parce que deja contrairement à la vrai vie on ne se voit pas au moment ou l'on parle. on ne sait pas si la personne a l'air triste, heureuse, n'est pas reveillé, est bourré etc...
ce qui fait que parfois on dit des trucs que l'on n'aurait pas dit voyant tel ou tel personne. (par si on vanne un personne de petite taille, on ne se doute pas forcement que stan va prendre un coup au moral :D :toothless :toothless dsl..)
Defcon_7
quote:
Originally posted by maxxyme

et puis tiens, en parlant d'ouverture d'esprit, Defcon tu viens à la We Love Trax samedi soir ? :D

http://www.weloveart.net/

Bein justement je me tâte ça me botte pas mal, surtout pour Justice & Agoria, mais rien n'est sûr...

Bon sinon je me suis peut-être un peu enflammé et j'ai p'têt dis des choses qui dépassent ma pensée mais bon fallait que ça sorte:D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France