|
Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok donc on le crée quand le thread techno? :D Nan à la limite je m'en fous mais quand quelqu'un a soumis l'idée on lui a clairement fait comprendre qu'ici c'est only trance... |
Ben on peut créer un thread qu'on nomme News techtrance/hardtrance et on y met tout ce qu'on veut dedans, toute façon ceux qui n'y connaissent rien ou n'aiment pas n'iront pas vérifier et comme ça tout le monde sera content!
On peut demander à Lytchix de le mettre en sticky pdt un mois ou deux et on fait un essai. Ceux qui aiment ce style, ça vous branche d'y etre actif??
Si oui c'est tout bon pour tout le monde il me semble ;)
Sinon, pour le reste de ton post, no comment. Je préfère rester zen personnellement, c'est mon caractère :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben tu crées un thread que tu nomes News techtrance/hardtrance et on y met tout ce qu'on veut dedans, toute façon ceux qui n'y connaissent rien ou n'aiment pas n'iront pas vérifier et comme ça tout le monde sera content!
|
Nan mais je t'ai dit que je m'en foutais donc je serai pas actif, de plus techtrance/hardtrance ça va très bien dans trance j'ai jamais parlé de trance moi:D Mais oublie ce que j'ai dit c'était juste un petit coup de gueule perso envers une certaine ambiance "renfermée" que je ressens mais ça vise personne. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
... en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée ... |
+1 avec Atton Tray
c'est juste que perso ça me gonfle un peu qu'il y ait beaucoup trop (pour ne pas dire majoritairement) de gens qui viennent en club juste pour montrer leur nouvelle coiffe en crète, leurs fringues Diesel/Energie/Von Dutch/Delaveine/RG512, leurs lunettes de soleil D&G ou Armani.. et UNIQUEMENT ça !!! :eek:
j'ai rien contre ces marques-là, parce que moi aussi j'ai des fringues comme ça, mais je ne vais pas en club habillé de cette façon pour M'AFFICHER ! :mad:
et puis tiens, en parlant d'ouverture d'esprit, Defcon tu viens à la We Love Trax samedi soir ? :D
http://www.weloveart.net/ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben on peut créer un thread qu'on nomme News techtrance/hardtrance et on y met tout ce qu'on veut dedans, toute façon ceux qui n'y connaissent rien ou n'aiment pas n'iront pas vérifier et comme ça tout le monde sera content!
|
alors ca c'est vraiment la pire idée de merde qu'on aie pu avoir ici :toothless :toothless :D
techtrance, hardtrance, si je me trompe pas c'est quand meme bien de la trance, alors déja qu'un forum uniquement sur la trance ca restreind déja pas mal, si en plus on sectarise encore les sous genre de trance... :nervous: :nervous: (si ca continue on va finir par voter pour sarko..)
pi bon ca fait un peu "tenez on est gentil voila un thread pour votre sous style indigne de nous" :o
et puis c'est pas ca qui empechera les moqueries, les renfermages, les engueulades etc..
Pi bon ca fait parti de la vie tout ca, j'ai pas specialement envie d'un forum aceptisé ou tout le monde il dit que des choses bien comme à la tv dans 7àlamaison...
ca fait partie de la vie mais faut aussi comprendre que ce n'est pas la vie, sur un forum il vaut mieux avoir une certaine autoderision, du recul toussatoussa, sinon on se barre à la 1ere vanne
:D :D
edit : /me va faire une cure de desintoxe de pi bon |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ca fait partie de la vie mais faut aussi comprendre que ce n'est pas la vie, sur un forum il vaut mieux avoir une certaine autoderision, du recul toussatoussa, sinon on se barre à la 1ere vanne
:D :D |
Là je suis d'accord !!!
Oui à la déconnade en puissance dans certains threads, oui au 2e degré, oui à la casse de Brice !
Et puis surtout quand ça arrive, si quelqu'un de mal réveillé a pris ça au 1er degré, qu'il se demande si c'était sérieux ou pour déconner avant de sortir le fusil d'assaut, de crier au ban ou d'essayer d'atteindre le point Godwin, emballement classique sur les forums :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|